Ce sujet a été résolu
Pendant ces Saturnales, les Romains partageaient un repas avec leurs esclaves. Ils préparaient un gâteau rond et doré comme le soleil et y plaçaient une graine de fève. Celui qui tombait dessus était désigné roi du festin et devait porter une fausse couronne.
les maitres font manger une représentation du soleil a des esclaves pour que le titre de (faux) roi se retrouve au plus chanceux
putain que c'est naturelle
il y a 13 jours
C'est bon la frangipane
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 13 jours
C'est bon la frangipane
Il aime ça fourrer sa creme frangipane dans la galette toute chaude ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 13 jours
Il aime ça fourrer sa creme frangipane dans la galette toute chaude ?
Je met la fève
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 13 jours
naturelle ou pas ?
nn
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 jours
Je met la fève
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 13 jours
Bordel, j'en rigole encore de ça putain
il y a 13 jours
Bordel, j'en rigole encore de ça putain
J'ai pas la ref je crois
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Mael
13j
Pendant ces Saturnales, les Romains partageaient un repas avec leurs esclaves. Ils préparaient un gâteau rond et doré comme le soleil et y plaçaient une graine de fève. Celui qui tombait dessus était désigné roi du festin et devait porter une fausse couronne.
les maitres font manger une représentation du soleil a des esclaves pour que le titre de (faux) roi se retrouve au plus chanceux
putain que c'est naturelle
il y a 13 jours
J'ai pas la ref je crois
Les lèvres de Homer
il y a 13 jours
Ah
Je crois que c'est @Pardal qui s'était foutu de la gueule des lèvres (de la
) a la femme de @Dresseur2Magali et qui avait fait un montage en les remplaçants par les lèvres d'Homer
il y a 13 jours
) a la femme de @Dresseur2Magali et qui avait fait un montage en les remplaçants par les lèvres d'Homer
Ayo
Nous sommes un.
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Oh putain
il y a 13 jours