Ce sujet a été résolu
Non c est Iscariote
Et non c était un juif
Et non c était un juif
ah oui bon rappel mais pourquoi était-il en Espagne alors ?
et partout dans le monde sauf peut-être en Laponie ?
il y a 7 jours
Non c’était un palestinien
il y a 7 jours
ah oui bon rappel mais pourquoi était-il en Espagne alors ?
J ai vu trop tard que c était un topic bullshit
Du coup je vais te répondre "caca"
Du coup je vais te répondre "caca"
il y a 7 jours
En espagne sous isabelle la catholique tu n’aurais pas fait long feu .
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 7 jours
Ola, mé yamo ROUDASSE y soille oune traïdor jejejejejeje
il y a 7 jours
Ta connerie n est pas nouvelle constantin y avait déjà ces discussions au 3 e siècle
Ca rage sec de la vérité.
Réfléchis 2 secondes (je sais que pour un chrétien c'est très dur).Si jesus meurt de vieillesse, est-ce que tout la connerie (mal) repompée des Sumériens sur le résurrection et la mort pour les péchés aurait le même sens?
Réfléchis 2 secondes (je sais que pour un chrétien c'est très dur).Si jesus meurt de vieillesse, est-ce que tout la connerie (mal) repompée des Sumériens sur le résurrection et la mort pour les péchés aurait le même sens?
il y a 7 jours
Ca rage sec de la vérité.
Cacaboudin cili sumérien
il y a 7 jours
Cacaboudin cili sumérien
Quel argumentaire
Un chrétien face à ses contradictions. Toujours un plaisir de vous infliger des pls
Un chrétien face à ses contradictions. Toujours un plaisir de vous infliger des pls
il y a 7 jours
bh ... jésus ?
Ba c’est le cas. Sans s’enmerder à se couper la bite et à s’interdire du porc.
il y a 6 jours