Ce sujet a été résolu
tu vis bien ta vie actuelle, no regrets ?

oui le seul truc oui vie que je fais c'est aller en convention sinon j'ai besoin de rien j'ai pas le sentiment de devoir profiter de faire le oui vie aller en fête ou quoi
il y a 13 jours

oui le seul truc oui vie que je fais c'est aller en convention sinon j'ai besoin de rien j'ai pas le sentiment de devoir profiter de faire le oui vie aller en fête ou quoi
et niveau love t'es bien ?
il y a 13 jours
et niveau love t'es bien ?
j'ai eu quelques relations,vrai que ça me manque mais je me concentre sur des choses bien plus importantes pour moi maintenant
il y a 13 jours
j'ai eu quelques relations,vrai que ça me manque mais je me concentre sur des choses bien plus importantes pour moi maintenant
sors un peu plus en convention tu trouveras chossure à ton pied
il y a 13 jours
Unibi
13j
L'OP ne le sait pas e'core mais il est invité à une raclette vegan.
Jamais de la vie je fais une raclette avec ces bâtards de végans
il y a 13 jours
bah non j'ai pas envie j'aime pas ça
Même en comité restreint avec des kheys du fofo
il y a 13 jours
sors un peu plus en convention tu trouveras chossure à ton pied
surement mais c'est du temps et des efforts pour maintenir la relation alors que je suis bien seul aussi
il y a 13 jours
Même en comité restreint avec des kheys du fofo
je vois pas trop ce que ça changerait
il y a 13 jours
je vois pas trop ce que ça changerait
Des mecs aussi autistes que toi donc mêmes délires et possibilité de s'amuser
On est faits pour les relations sociales, t'as juste pas trouvé les bonnes personnes
On est faits pour les relations sociales, t'as juste pas trouvé les bonnes personnes
il y a 13 jours
surement mais c'est du temps et des efforts pour maintenir la relation alors que je suis bien seul aussi
ça te manque un peu bibou
il y a 13 jours
Des mecs aussi autistes que toi donc mêmes délires et possibilité de s'amuser
c'est ce que je me disais après avoir rejoins des commu "comme moi" au final je trouve les gens trop différents de moi que ça soit sur onche ou ailleurs
je le vois bien avec les kj par exemple t'auras beau aimer la meme oeuvre que x tu seras quand meme complétement différent de lui
je le vois bien avec les kj par exemple t'auras beau aimer la meme oeuvre que x tu seras quand meme complétement différent de lui
il y a 13 jours
ça te manque un peu bibou
y a des choses tout aussi importantes dans la vie
il y a 13 jours
c'est ce que je me disais après avoir rejoins des commu "comme moi" au final je trouve les gens trop différents de moi que ça soit sur onche ou ailleurs
Bah oui heureusement qu'on est différents, sinon ça retirerait tout l'intérêt de discuter et de rencontrer des gens
Jsuis convaincu qu'il y a des kheys avec qui tu apprécies échanger sur onche et que tu aimerais bien voir IRL
Jsuis convaincu qu'il y a des kheys avec qui tu apprécies échanger sur onche et que tu aimerais bien voir IRL
il y a 13 jours
KheyFinito
13j
raclette ou levrette pour l'op ?
Raclette puis levrette, tous les deux
Prochaine fois que tu te retrouves a la rue viens chez moi, on va s'amuser ensemble, tu pourras rester autant de temps que tu veux pour chauffer mes draps
Prochaine fois que tu te retrouves a la rue viens chez moi, on va s'amuser ensemble, tu pourras rester autant de temps que tu veux pour chauffer mes draps
il y a 13 jours
Raclette puis levrette, tous les deux
merci bgette tes gentille
nipah ~
il y a 13 jours