Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi oui de fou
Je vais absolument enculer le stock de fromage français, yaura une rupture de stock dans les rayons du inter quand j'aurai fini d'acheter ma richemonts de salopard
Je vais absolument enculer le stock de fromage français, yaura une rupture de stock dans les rayons du inter quand j'aurai fini d'acheter ma richemonts de salopard
Mignon et insolent
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes produits laitiers ça rend con visiblement
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
que de la branlette
je vais go soirée je pense, si j'ai le courage, donc on espère pas de branlette non plus
il y a 9 mois
je vais go soirée je pense, si j'ai le courage, donc on espère pas de branlette non plus
sale oui vie
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi
y'a pas plus nolife que moi, mais bon là j'en ai marre de passer le nouvel an chez moi jvais aller en soirée dubstep prendre plein de produits et on verra
il y a 9 mois
y'a pas plus nolife que moi, mais bon là j'en ai marre de passer le nouvel an chez moi jvais aller en soirée dubstep prendre plein de produits et on verra
oui
vie
vie
il y a 9 mois
oui
vie
vie
il y a 9 mois
Du moment que tu le fasse couler et que tu m'en tartine partout
J'ai la barre
Mignon et insolent
il y a 9 mois
quelle horreur
il y a 9 mois
chez moi au chaud
fait des trucs de yeslife, yeslife tu deviendra
il y a 9 mois
fait des trucs de yeslife, yeslife tu deviendra
bah non j'ai pas envie j'aime pas ça
il y a 9 mois
bah non j'ai pas envie j'aime pas ça
tu vis bien ta vie actuelle, no regrets ?
il y a 9 mois