Ce sujet a été résolu
Il faisait vraiment calculer le nombre de victime à ses élèves ? Je viens d'entendre ça bordel
wym you wanted love ? [music]
il y a 14 heures
Une âme chariatâble pour m'envoyer une vidéo qui expose leurs arguments ? (à Faurisson ou Reynouard) un khey avait un tas de vidéos du genre sur un site très étrange, j'ai plus du tout le nom car il était très spécial
il y a 13 heures
Nyrvir
13h
c'est pas une porte de chambre à gaz t'abuses
il y a 13 heures
Pasamoi
14h
Il faisait vraiment calculer le nombre de victime à ses élèves ? Je viens d'entendre ça bordel
Quel chad
il y a 13 heures
Pasamoi
13h
Une âme chariatâble pour m'envoyer une vidéo qui expose leurs arguments ? (à Faurisson ou Reynouard) un khey avait un tas de vidéos du genre sur un site très étrange, j'ai plus du tout le nom car il était très spécial
Tape Vincent Reynouard sur Odyssee
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 13 heures
Quel chad
Faut vraiment avoir des couilles il savait qu'il allait se faire balancer par ses collègues en 2-2
il y a 13 heures
Tape Vincent Reynouard sur Odyssee
Punaise c'est exactement ce site merci khey enfin je crois, si je deviens taré ce sera de ta faute
il y a 13 heures
Punaise c'est exactement ce site merci khey enfin je crois, si je deviens taré ce sera de ta faute
Sinon avec un VPN tu peux aller sur DP ou blogue sans concession ou encore shoarnaque
Tu deviendras pas taré par contre pense a acheter du sucre et du café
il y a 13 heures
Sinon avec un VPN tu peux aller sur DP ou blogue sans concession ou encore shoarnaque
Tu parles de son blogue personnel ? Ils l'avaient pas fermé ?
et j'encule Gilbert
et j'encule Gilbert
il y a 13 heures
Tu parles de son blogue personnel ? Ils l'avaient pas fermé ?
et j'encule Gilbert
et j'encule Gilbert
Il est inaccessible en israel France mais je crois qu'avec un vpn ca marche. Mais de toute façon il a une chaine odyssée où y'a qq videos et d'autres chaines ont postés ses 2 cassettes de 3 heures et meme d'autres conferences, je viens de regarder celle en reponse a tibo inshape j'ai encore appris des trucs
il y a 13 heures
Dortiguier_
13h
Ne postez pas ça ici sans VPN les nenfants
raf je suis insolvable
il y a 13 heures
c'est pas une porte de chambre à gaz t'abuses
Si cette idée peut t’apporter quelque réconfort…
Permets-moi néanmoins de te dire que ce n’est pas ce que laissent à penser les remarquables photographies du forumeur HeinzGuderian d'Avénoel, lors de sa fabuleuse visite d'Auschwitz en l'an de grâce 2021.
Permets-moi néanmoins de te dire que ce n’est pas ce que laissent à penser les remarquables photographies du forumeur HeinzGuderian d'Avénoel, lors de sa fabuleuse visite d'Auschwitz en l'an de grâce 2021.
il y a 13 heures