Ce sujet a été résolu
J'ai totalement rien compris à la vidéo
en gros t'allais t'étouffer psk ya un liquide qui a couler dans ta gorge ?
en gros t'allais t'étouffer psk ya un liquide qui a couler dans ta gorge ?
non l'abces est a coté des amygdale et la douleur est x100000 comparé a une engine
il y a 12 heures
j'espère que ça va mieux
Ça va mieux oui.
Putain, je suis passé d'un simple rhume de merde à choppé carrément une saloperie pareille.
Maintenant que j'y pense, j'aurais pu crevé, on s'est rendu compte sur le tard que j'avais ça après 1 mois et demi à être malade.
Les radiographies ont montrés que j'avais presque la totalité du poumon droit infecté et un début pour le gauche.
Puis viens des séquelles après "guérison".
Putain, je suis passé d'un simple rhume de merde à choppé carrément une saloperie pareille.
Maintenant que j'y pense, j'aurais pu crevé, on s'est rendu compte sur le tard que j'avais ça après 1 mois et demi à être malade.
Les radiographies ont montrés que j'avais presque la totalité du poumon droit infecté et un début pour le gauche.
Puis viens des séquelles après "guérison".
il y a 12 heures
Cho le fragilux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
La laryngite bordel
Quand tu te reveilles le matin avec le leger mal de gorge et que tu sais tres bien que ca va etre de pire en pire et sue tu pourras meme pas boire de l'eau sans avoir mal pendant 4 jours
Quand tu te reveilles le matin avec le leger mal de gorge et que tu sais tres bien que ca va etre de pire en pire et sue tu pourras meme pas boire de l'eau sans avoir mal pendant 4 jours
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 12 heures
DechetUltime
12h
La gangrène de Fournier ?
Googlez à vos risques et périls
Un éclaireur pour googler ça et nous expliquer ?
il y a 12 heures
je confirme,j'ai eu ça jai perdu 10kg en 7 jour full chiasse + vomit + fievre a 40 ça a duré une semaine complete j'ai cru mourir
les dents aussi c'est quelque chose ( dent de sagesse )
ou les phlegmon PUTAIN horrible la DOULEUR DE FOU
le rhume a coter c'est de la merde
les dents aussi c'est quelque chose ( dent de sagesse )
ou les phlegmon PUTAIN horrible la DOULEUR DE FOU
le rhume a coter c'est de la merde
Ayaa toi ca a duré une semaine ?!
Putain t'as du morflé, tu m'étonne que t'as perdu 10 kg
Moi déjà, après une nuit à vomir 7-8 fois, j'ai l'impression que je vais crever
A chaque fois, vers 8h du matin, lorsque j'ai fini de vomir tout ce qu'il y avait dans mes trippes, je suis allongé sur mon lit et je titube comme un mec qui est en train de crever
Pour les dents de sagesses, je n'ai pas connu les douleurs car je me les suis fais arracher avant qu'elles n'aient le temps de pousser
Et les phlegmon, je n'ai jamais eu ca
Par contre une fois, j'ai eu une gastrite (différent de la gastro-entérite) et c'était horrible. J'avais des brulures d'estomac de fou, la douleur était tellement intense que ca me coupait la respiration parfois putain
Et la nuit, impossible de dormir, j'étais à l'agonie à cause des brulures d'estomac et des remontées d'acide dans l'oesophage, ca m'a traumatisé putain
Putain t'as du morflé, tu m'étonne que t'as perdu 10 kg
Moi déjà, après une nuit à vomir 7-8 fois, j'ai l'impression que je vais crever
A chaque fois, vers 8h du matin, lorsque j'ai fini de vomir tout ce qu'il y avait dans mes trippes, je suis allongé sur mon lit et je titube comme un mec qui est en train de crever
Pour les dents de sagesses, je n'ai pas connu les douleurs car je me les suis fais arracher avant qu'elles n'aient le temps de pousser
Et les phlegmon, je n'ai jamais eu ca
Par contre une fois, j'ai eu une gastrite (différent de la gastro-entérite) et c'était horrible. J'avais des brulures d'estomac de fou, la douleur était tellement intense que ca me coupait la respiration parfois putain
Et la nuit, impossible de dormir, j'étais à l'agonie à cause des brulures d'estomac et des remontées d'acide dans l'oesophage, ca m'a traumatisé putain
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 11 heures
la liste est longue
baltringue
Souvent mes posts font couler les topics actifs.
il y a 11 heures