il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes potes vont finir par s'enculer
Nan, mais je pense qu'ils aller baiser des putes à 20euros, là.
il y a 3 ans
go suicide
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Changes de fréquentations, tu vas te perdre en toi-même avec des tocards pareils.
il y a 3 ans
Nan, ils sont juste schyzo.
C'est marrant.
En journée ils mangent pas, ils fument pas, ils se branlent pas.
Le soir, ils fument, se droguent, et payent pour baiser.
Même moi qui suis un pécheur, je me retiens pendant ce mois.
C'est marrant.
En journée ils mangent pas, ils fument pas, ils se branlent pas.
Le soir, ils fument, se droguent, et payent pour baiser.
Même moi qui suis un pécheur, je me retiens pendant ce mois.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChanges de fréquentations, tu vas te perdre en toi-même avec des tocards pareils.
Ouais, je les skip à la fin du ramadan.
Mais bon, c'est moi qui leur ai montré la drogue. Je savais pas qu'ils étaient comme des enfants incapables de voir une sucrerie sans la toucher.
Selection naturelle. J'ai fait mon devoir de prévention.
Mais bon, c'est moi qui leur ai montré la drogue. Je savais pas qu'ils étaient comme des enfants incapables de voir une sucrerie sans la toucher.
il y a 3 ans
Ouais, je les skip à la fin du ramadan.
Bougnoule ?
T'es une merde en vrai, tu proposes une saloperie à des autistes et puis tu te barres et tu te dédouanes de l'histoire.
T'es une merde en vrai, tu proposes une saloperie à des autistes et puis tu te barres et tu te dédouanes de l'histoire.
il y a 3 ans
Bougnoule ?
Ouais.
Ils se sont mis dans la merde tout seuls.
il y a 3 ans
C'est en quelle langue que vous communiquez ?
https://image.noelshack.com[...]blase-zoom-hd-lunette.png
il y a 3 ans
Ouais.
Tu t'es déjà fait lyncher parce que tu es une merde humaine sans principes ni valeurs ?
Au final je t'en veux pas et je suis même pas surpris, c'est un repaire de tarés ici.
Au final je t'en veux pas et je suis même pas surpris, c'est un repaire de tarés ici.
il y a 3 ans
C'est moi qui leur ai montré.
Ah tu t’es chargé de leur péchés sur tes épaules
il y a 3 ans
Tu t'es déjà fait lyncher parce que tu es une merde humaine sans principes ni valeurs ?
Nan, je suis du coté de ceux qui lynchent.
Je suis pas une merde, je leur ai fait la leçon avant de leur montrer, en leur expliquant que c'était pas des m&m's. Ils ont fait mine de bien comprendre, et pourtant ils sont tombés dedans comme des sous-hommes.
Je suis pas une merde, je leur ai fait la leçon avant de leur montrer, en leur expliquant que c'était pas des m&m's. Ils ont fait mine de bien comprendre, et pourtant ils sont tombés dedans comme des sous-hommes.
il y a 3 ans