InscriptionConnexion
Bonsoir les clefs, je viens de tomber sur une petite collection de grimoires chez un marchand itinérant.
:frierenlit:

Postez un petit truc sur vous (état d'esprit, détail, une phrase, une capture écran, ou une musique), ou même rien du tout si vous avez la flemme, et j’essaierai de vous attribuer un sort selon l’inspiration.
:Frieren_question:

Je ne promets pas qu’il sera utile, mais je n’attribue que des sorts positifs.
:Frieren_fleur:
:Frieren_superieure:

Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a 20 heures
:chattristesoleil:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 20 heures
Bonsoir les clefs, je viens de tomber sur une petite collection de grimoires chez un marchand itinérant.

Postez un petit truc sur vous (état d'esprit, détail, une phrase, une capture écran, ou une musique), ou même rien du tout si vous avez la flemme, et j’essaierai de vous attribuer un sort selon l’inspiration.

frieren je te retourne comme une crepe
:Gorille_RSA:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 20 heures

Tartinette
:Ayu_bonnet:

Edit: ayaaa les trois chiens de la casse à la suite
Le cadeau de @Cherri_Bomb
:CherriBombJoie:
Image
il y a 20 heures
:Rikaman:
:rikachampi:
il y a 20 heures
:Theo:
il y a 20 heures
:Frieren_noel_variant:
il y a 20 heures

:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 20 heures

D'habitude c'est Serie qui distribue des sorts
:Serie:

Mais je veux bien avoir droit à un sort gratuit même sans être passé mage de 1er niveau
:cadillachey:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 20 heures
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 20 heures
:chatsus:
MITAAAAA
il y a 20 heures
Conjonction des Signes

Sort de clairvoyance qui révèle l’empreinte du signifiant intérieur des fictions et son rapport au monde réel.

Une fois par jour, Boreale peut faire surgir le lien secret entre des textes de fiction et des événements à venir. Cela se matérialise sous la forme d’un livrede soixante-dix neuf pages, relié cuir et serti de dorures, apparaissant au cœur d’une orbe colorée et dansante, comme une petite fertilisation d’idées devenue matière.

Malheureusement, l’ouvrage est rédigé en elfique ancien. Il reste très beau et possède à chaque fois de belles illustrations colorées, et un parfum de fougère orientale, épicée et aromatique.

Sort hérité d’un âge si reculé qu’il est oublié même des plus vieux elfes.
:Frieren_smile:
il y a 20 heures
Conjonction des Signes

Sort de clairvoyance qui révèle l’empreinte du signifiant intérieur des fictions et son rapport au monde réel.

Une fois par jour, Boreale peut faire surgir le lien secret entre des textes de fiction et des événements à venir. Cela se matérialise sous la forme d’un livrede soixante-dix neuf pages, relié cuir et serti de dorures, apparaissant au cœur d’une orbe colorée et dansante, comme une petite fertilisation d’idées devenue matière.

Malheureusement, l’ouvrage est rédigé en elfique ancien. Il reste très beau et possède à chaque fois de belles illustrations colorées, et un parfum de fougère orientale, épicée et aromatique.

Sort hérité d’un âge si reculé qu’il est oublié même des plus vieux elfes.
:Frieren_smile:
:Chat_dingo:
Je n'en demandais pas tant mais ça me convient
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 20 heures
Oui oui oui apprends moi un sort Frieren !
:marcilleheureuse:

Image
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 20 heures
:toast_gif:
il y a 20 heures
frieren je te retourne comme une crepe
Crêpe retournée

Sort qui permet d'invoquer un plat parfait (presque)

Tu peux invoquer une crêpe parfaite. Texture irréprochable, dorure idéale, goût d’un exquis indécent. Elle scintille de couleurs qui défient la compréhension du réel et les capacités de vision humaines. Son parfum flotte comme un sort de charme ou séduction: jasmin d’Égypte et ylang-ylang.
:Frieren_repasmagique:

Valeur nutritive égale à zéro. Le goût et l'odeur sont le seul intérêt, c'est un sort expérimental.
:Frieren_boisson_chaude:

Le sort demande une concentration de mana absurde. Le sort est mal équilibré, tout part dans l’arôme, la finition, la magie du détail et l'odeur, il ne reste plus rien pour le fond. Les crêpes ne périment pas, il lest possible d'en faire une pile infinie et les distribuer au gré de tes rencontres.
:FrierenTroll:
il y a 20 heures
Crêpe retournée

Sort qui permet d'invoquer un plat parfait (presque)

Tu peux invoquer une crêpe parfaite. Texture irréprochable, dorure idéale, goût d’un exquis indécent. Elle scintille de couleurs qui défient la compréhension du réel et les capacités de vision humaines. Son parfum flotte comme un sort de charme ou séduction: jasmin d’Égypte et ylang-ylang.

Valeur nutritive égale à zéro. Le goût et l'odeur sont le seul intérêt, c'est un sort expérimental.
:Frieren_boisson_chaude:

Le sort demande une concentration de mana absurde. Le sort est mal équilibré, tout part dans l’arôme, la finition, la magie du détail et l'odeur, il ne reste plus rien pour le fond. Les crêpes ne périment pas, il lest possible d'en faire une pile infinie et les distribuer au gré de tes rencontres.
:FrierenTroll:
Ça te dis d'aller en manger une demain ?
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 20 heures
Leviosaaaaaa
Noyeux Joël et beaux nénés
:Boomer_saoul:
il y a 20 heures
Tartinette

Edit: ayaaa les trois chiens de la casse à la suite
Réminiscence florale

Sort qui permet de créer des fleurs à partir de souvenirs.

En écoutant, en lisant, ou simplement en pensant très fort à un souvenir, tu peux le transmuter en une espèce de fleur inédite. Chaque souvenir ne donne naissance à une variété entière, avec ses propres couleurs, sa forme, ses pétales, sa manière de se tenir au vent et son odeur.
:Frieren_regard:

Ces fleurs peuvent ensuite se reproduire. Si tu laisses faire, elles colonisent doucement l’espace, jusqu’à former de grands parterres : un herbier vivant où chaque massif correspond à un fragment de toi. Elles peuvent parfois s'hybrider avec d'autres espèces ou souvenirs, s'ils se rencontrent.

Plus les fleurs grandissent et refleurissent, plus le souvenir devient doux à porter, même s’il était douloureux au départ. Leur odeur se lie de manière absolue au souvenir, et elle peut évoluer avec le temps.
:Frieren_snif_fleur:

En revanche, si un parterre est saccagé, le souvenir associé devient flou, comme dissous. Mais la dernière odeur reste, elle, pour toujours dans l'esprit du lanceur de sort et ceux qui ont été exposé à la fleur.
:Frieren_soupir:

Séchées, ces fleurs font des encens exceptionnels. En le brûlant, tu peux plonger dans le souvenir, non pas pour raviver la plaie, mais pour retrouver ce qu’il avait de plus beau.
:Frieren_offre_livre:
il y a 20 heures
Je fais une pause de 15-20 minutes.
il y a 20 heures