Ce sujet a été résolu
Maniathicc
19h
Obsession du grand large
Sort d'illusion qui permet d'élargir sa cible.
Le sort projette un voile d'illusion qui élargit les êtres et les objets touchés, les rendant plus thicc, comme si le monde avait pris du volume. Ca ne modifie rien à la structure réelle. Tout est purement du domaine du visible, de l'image.
L’illusion se déploie comme un voile dense, et laisse derrière elle un parfum sucré, presque entêtant, de fève tonka et de vanille.
En combat, excellent pour créer de la désorientation : distances faussées, silhouettes trompeuses, lecture du mouvement perturbée.
Mais ça peut affecter aussi les alliés. Certaines personnes qui voient les formes altérées peuvent se retrouver figées quelques secondes.
Sort gourmand en mana. Plus on élargit la cible, plus cela vide du mana. En cas de trop forte concentration du sort, l’illusion devient trop parfaite et les effets négatifs sont intensifiés.
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a 17 heures
Obsession du grand large
Sort d'illusion qui permet d'élargir sa cible.
Le sort projette un voile d'illusion qui élargit les êtres et les objets touchés, les rendant plus thicc, comme si le monde avait pris du volume. Ca ne modifie rien à la structure réelle. Tout est purement du domaine du visible, de l'image.
L’illusion se déploie comme un voile dense, et laisse derrière elle un parfum sucré, presque entêtant, de fève tonka et de vanille.
En combat, excellent pour créer de la désorientation : distances faussées, silhouettes trompeuses, lecture du mouvement perturbée.
Mais ça peut affecter aussi les alliés. Certaines personnes qui voient les formes altérées peuvent se retrouver figées quelques secondes.
Sort gourmand en mana. Plus on élargit la cible, plus cela vide du mana. En cas de trop forte concentration du sort, l’illusion devient trop parfaite et les effets négatifs sont intensifiés.
il y a 17 heures
Frieren
19h
Bonsoir les clefs, je viens de tomber sur une petite collection de grimoires chez un marchand itinérant.
Postez un petit truc sur vous (état d'esprit, détail, une phrase, une capture écran, ou une musique), ou même rien du tout si vous avez la flemme, et j’essaierai de vous attribuer un sort selon l’inspiration.
Je ne promets pas qu’il sera utile, mais je n’attribue que des sorts positifs.
Postez un petit truc sur vous (état d'esprit, détail, une phrase, une capture écran, ou une musique), ou même rien du tout si vous avez la flemme, et j’essaierai de vous attribuer un sort selon l’inspiration.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 17 heures
Frieren
19h
Bonsoir les clefs, je viens de tomber sur une petite collection de grimoires chez un marchand itinérant.
Owiiii trop bien !
Un truc sur moi ?
Grand coeur ? Empathique ? Affectueuse ?
Pensée en arborescence ?
Je sais pas trop, comme tu le sens avec ça
Un truc sur moi ?
Grand coeur ? Empathique ? Affectueuse ?
Pensée en arborescence ?
Je sais pas trop, comme tu le sens avec ça
il y a 17 heures
GateauDeLuxe
19h
Bon délire
Sort qui permet d'affecter le comportement de la cible. Sort à deux versants, lumineux et sombre. Sort social, très puissant, mais capricieux.
Version lumineuse, Bon Délire :
Calme la cible, dissipe les angoisses comme une buée qui se lève, et la rend plus sociable, plus ouverte, plus favorable à l’échange.
Le sort prend facilement sur les tempéraments dits “positifs” ou “blancs” dans le langage commun.
Version sombre, Mauvais Délire :
Sur les caractères plus occultes, sombres, ou simplement chargés de négatif, l’effet se renverse.
La cible devient plus agressive, plus réactive, et ses sorts gagnent en puissance, l'émotion négative sert de catalyseur
Dans tous les cas, la cible devient plus souriante et très expressive. La différence réside dans les caractères de la cible.
Sort à manier avec précaution. Selon l’effet recherché, il peut soigner une âme ou y mettre le feu.
NB : le lanceur est enveloppé d’un parfum de jasmin sambac et d’héliotrope pendant quelques heures selon l'efficacité du sort.
il y a 17 heures
Frieren
19h
eqa
19h
Décollage équilibré
Sort de lévitation de zone.
Au lancement, la zone d'impact s’allège, comme si la gravité se mettait en pause. Les corps affectés s'élèvent lentement et sans effort. L’air se remplit de musique, de couleurs qui chantent, réfléchissant à l'infini la lumière extérieure.
Le sort se nourrit des rêves de chacune des personnes dans la zone. Il les recueille, les mélange, puis s’en sert comme d’un courant ascendant. Plus il y a de rêves dans la zone, plus le décollage est doux vers un ciel qui semble merveilleux.
Le sort laisse derrière lui une brume sucrée et solaire, où se mêlent feuille de davana, nectar de pêche, lait de coco, et une pointe de baie noire façon cassis, veloutée et profonde.
Les personnes touchées deviennent totalement immobilisées et inconscientes pendant plusieurs heures le temps que l’illusion se dissipe. Au réveil, les cœurs sont apaisés, les pensées sont moins lourdes, et on garde une trace de cette traversée intérieure, qui sonne comme une mélodie inoubliable.
il y a 17 heures
Décollage équilibré
Sort de lévitation de zone.
Au lancement, la zone d'impact s’allège, comme si la gravité se mettait en pause. Les corps affectés s'élèvent lentement et sans effort. L’air se remplit de musique, de couleurs qui chantent, réfléchissant à l'infini la lumière extérieure.
Le sort se nourrit des rêves de chacune des personnes dans la zone. Il les recueille, les mélange, puis s’en sert comme d’un courant ascendant. Plus il y a de rêves dans la zone, plus le décollage est doux vers un ciel qui semble merveilleux.
Le sort laisse derrière lui une brume sucrée et solaire, où se mêlent feuille de davana, nectar de pêche, lait de coco, et une pointe de baie noire façon cassis, veloutée et profonde.
Les personnes touchées deviennent totalement immobilisées et inconscientes pendant plusieurs heures le temps que l’illusion se dissipe. Au réveil, les cœurs sont apaisés, les pensées sont moins lourdes, et on garde une trace de cette traversée intérieure, qui sonne comme une mélodie inoubliable.
il y a 17 heures
Praioven
19h
Pluie argentée
Sort qui fait tomber du ciel une pluie de fines feuilles argentées. En touchant le sol, elles déposent de légers cercles dorés qui s’élargissent doucement, puis s’effacent.
Les personnes touchées sentent leur esprit se soulever. Les angoisses et les anxiétés se suspendent, remplacées par un sentiment de plénitude. La respiration redevient naturelle, simple. Tout ce que le sort effleure paraît plus fertile et apaisé, comme après une belle éclaircie.
Et si la Pluie argentée est lancée sur des plantations, elle améliore les récoltes lors de la saison suivante : les pousses prennent mieux, les fruits sont plus abondants et présentent un goût plus accentué, la terre est plus vivante.
Le sel est une bonne chose. Mais si le sel perd sa saveur, comment lui rendre son goût ? Gardez le sel en vous-mêmes, et vivez en paix les uns avec les autres.
il y a 17 heures
D'habitude c'est Serie qui distribue des sorts
Mais je veux bien avoir droit à un sort gratuit même sans être passé mage de 1er niveau
Mais je veux bien avoir droit à un sort gratuit même sans être passé mage de 1er niveau
Lumière sur les gestes
Sort de clairvoyance qui met en lumière les petits gestes positifs du passé, ceux qu’on n’a pas su voir sur le moment.
Le sort fait défiler ces détails comme une procession douce, les teinte de couleurs claires, et ramène une chaleur tranquille dans le corps. Il peut être lancé sur soi-même ou sur une autre personne. Il s’applique aux mémoires et permet de revivre ces petits évènements tels qu’ils étaient, simples et vrais.
Pendant l’effet, une odeur de thym et d’absinthe, de thé Darjeeling et de lavande flotte dans l’air. À chaque application, il laisse un léger gain d’apaisement et de concentration, comme un rééquilibrage des caractères.
il y a 15 heures
Frieren
19h
toast dans le doute
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 15 heures
Frieren
19h
Toast
il y a 15 heures
Lumière sur les gestes
Sort de clairvoyance qui met en lumière les petits gestes positifs du passé, ceux qu’on n’a pas su voir sur le moment.
Le sort fait défiler ces détails comme une procession douce, les teinte de couleurs claires, et ramène une chaleur tranquille dans le corps. Il peut être lancé sur soi-même ou sur une autre personne. Il s’applique aux mémoires et permet de revivre ces petits évènements tels qu’ils étaient, simples et vrais.
Pendant l’effet, une odeur de thym et d’absinthe, de thé Darjeeling et de lavande flotte dans l’air. À chaque application, il laisse un léger gain d’apaisement et de concentration, comme un rééquilibrage des caractères.
C'est marrant cette propension à associer des fragrances à tout les sorts que tu enseignes
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 heures