Ce sujet a été résolu
Magique
19h
Serieux qui achètent ces merdes
Les purtech ont enfin reçu une chaine de distribution de bonne dimension / alésage en 2023 sur les 1.5 diesel déjà + malgré leurs merdes Stellantis a pris en charge à 100%ma pigeot de société donc rien à redire.
Après j’avoue que c’est des merdes, même Renault s’en tire mieux notamment avec le M9R 200 sans EDC.
Eux c’est l’électronique qui plante surtout.
Après j’avoue que c’est des merdes, même Renault s’en tire mieux notamment avec le M9R 200 sans EDC.
il y a 19 heures
Les purtech ont enfin reçu une chaine de distribution de bonne dimension / alésage en 2023 sur les 1.5 diesel déjà + malgré leurs merdes Stellantis a pris en charge à 100%ma pigeot de société donc rien à redire.
Ouais mais je veux dire...comment on peut pardonner ?
il y a 19 heures
Tant qu’ils prennent en charge….
Ça ne me coûte rien donc…..
Je suis toujours à la recherche d’un Talisman 2021 phase 2 Initiale Paris 200cv SANS EDC moins de 75K kilomètres, 25KE max avec garantie 12 mois, et historique / révisions. Modèle classique ou Estate pour mon daily.
Suoer voiture si phase 2 et bien entretenue ça va durer.
Ça ne me coûte rien donc…..
Je suis toujours à la recherche d’un Talisman 2021 phase 2 Initiale Paris 200cv SANS EDC moins de 75K kilomètres, 25KE max avec garantie 12 mois, et historique / révisions. Modèle classique ou Estate pour mon daily.
Suoer voiture si phase 2 et bien entretenue ça va durer.
il y a 19 heures
Magique
19h
Serieux qui achètent ces merdes
elle est de quelle couleur ta peugeot à toi ?
il y a 19 heures
oui c'est big cho l'automobile neuve en 2025, pas que peugeot
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 heures
J'ai pas de voiture
il y a 19 heures-PEMT
48
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 heures-PEMT
Je fuis ces bagnoles comme la peste avec leur PureTech de merde, en plus ce sont de vrais veaux, ca avance pas
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 heures
À ce titre là tu pardonnes pas au groupe vw d’avoir truqué ses véhicules pour qu’ils passent les tests de pollution (Toyota l’a fait aussi d’ailleurs, sur des modèles moins grands public), à la plupart des constructeurs pour avoir tardé à remplacer les airbags Takata malgré les injonctions….
Donc en conclusion tu roules en vélo
il y a 19 heures
À ce titre là tu pardonnes pas au groupe vw d’avoir truqué ses véhicules pour qu’ils passent les tests de pollution (Toyota l’a fait aussi d’ailleurs, sur des modèles moins grands public), à la plupart des constructeurs pour avoir tardé à remplacer les airbags Takata malgré les injonctions….
Ouais mais osef de la pollution
Par contre un moteur qui pète...et c'est pas nouveau chez peugeot
Par contre un moteur qui pète...et c'est pas nouveau chez peugeot
il y a 18 heures