Ce sujet a été résolu
J'avais oublié :
il y a 13 jours
Alors c'est ça l’origine de votre jalousie.... Pas les temples de " prey vihear " angkor " etc..etc.. juste ça.... le Karma nous a donné le gaz et pétrole , bande de fdp.. Nous sommes les futurs qataris de L’Asie.... . Pourquoi vous jalousez ? Pourquoi vous mentez ? Pourquoi vous détruisez statue de " Vishnu datant de 1000 ans au Cambodge " ?
C’est ça votre jalousie ? Le gaz et pétrole ? Vous avez peur que les khmers deviennent riches d’un coup ? Bande de fils de puts... le monde entier vous voient , jaloux , haineux , voleurs , menteurs ..... sales ladyboys de fdp.... on va vous sodomiser bientôt....
!!!!
Y'a pas de cessez le feu!. Je veux que Bangkok redevien khmer!. Trump et Xi xiping, et Macron , on s’en bat les couilles... on va vous annexer , préparez vous... bande de fils de puts... votre roi le consanguin haineux jaloux ...... ca yest cest finit pour vous. Tout le monde le sait maintenant...bande de salopes d’Asie va!...
Pétrole et gaz en mer du Cambodge :
Stock de gaz et pétrole selon chat gpt :
T'es encore bourré ?
il y a 13 jours
Tu as bien mérité quelque chose
Ahi merci
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 13 jours
Tu es deter Chong.
Nonobstant tu as raison, les thaïs c’est des putes à occidentaux, aucune morale.
Jamais été attiré par ce pays contrairement au Vietnam / Cambodge que je respecte bien plus.
Nonobstant tu as raison, les thaïs c’est des putes à occidentaux, aucune morale.
Jamais été attiré par ce pays contrairement au Vietnam / Cambodge que je respecte bien plus.
il y a 13 jours
MissOuinOuin
13j
70 millions de ladyboys versus 15 millions de mâle alphas +
Armée = pareil , même nombre de soldats environ 200k chacun . Sauf que eux beaucoup de ladyboys soldats forcés de force....
Armée = pareil , même nombre de soldats environ 200k chacun . Sauf que eux beaucoup de ladyboys soldats forcés de force....
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 13 jours
Mdr
Grrrr !!!!
il y a 13 jours
Chong2LaDeter
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 13 jours
Tu n'en pense pas un traître mot Chong, c'est l'alcool ( de riz ) qui parle
il y a 13 jours
GateauDeLuxe
13j
Don’t panic Chong
Peace peace peace
Peace peace peace
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 13 jours