InscriptionConnexion
:frappekj:
:afrojesus:
:aliya:
:Autiste_note:
:sdent2:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:

Alors c'est ça l’origine de votre jalousie.... Pas les temples de " prey vihear " angkor " etc..etc.. juste ça.... le Karma nous a donné le gaz et pétrole , bande de fdp.. Nous sommes les futurs qataris de L’Asie.... . Pourquoi vous jalousez ? Pourquoi vous mentez ? Pourquoi vous détruisez statue de " Vishnu datant de 1000 ans au Cambodge " ?

C’est ça votre jalousie ? Le gaz et pétrole ? Vous avez peur que les khmers deviennent riches d’un coup ? Bande de fils de puts... le monde entier vous voient , jaloux , haineux , voleurs , menteurs ..... sales ladyboys de fdp.... on va vous sodomiser bientôt....

!!!!
Y'a pas de cessez le feu!. Je veux que Bangkok redevien khmer!. Trump et Xi xiping, et Macron , on s’en bat les couilles... on va vous annexer , préparez vous... bande de fils de puts... votre roi le consanguin haineux jaloux ...... ca yest cest finit pour vous. Tout le monde le sait maintenant...bande de salopes d’Asie va!...

Pétrole et gaz en mer du Cambodge :

Image

Stock de gaz et pétrole selon chat gpt :

Image
il y a 13 jours

Sondage – 26 votes

Chong continue à les enculer leurs mères ces sales ladyboys . Vive les khmers
Chong , arrête ta haine , partage ton petrole et gaz . Moitié moitié.
Chong , vive les thais , et on va t'enculer bientôt.
bande de fdp de l’Asie. Sale voleurs !.j’ai la haine sur cette race !... les khmers , nous on a galèrer sa mère, pauvre etc..etc... la on va devenir riche et vous nous enculer par jalousie ?.... Bande de fils de put...!.. le pire ,nous , on vous a proposer moitié moitié sur ce gaz et petrole , vous avez refusez!. On a été trop gentil avec vous... maintenant ce sera la guerre. .... je vais tout faire pour que la guerre continue.... trop tard... j'ai trop la haine sur vous...
il y a 13 jours
Boucle très saine.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 13 jours

Alors c'est ça l’origine de votre jalousie.... Pas les temples de " prey vihear " angkor " etc..etc.. juste ça.... le Karma nous a donné le gaz et pétrole , bande de fdp.. Nous sommes les futurs qataris de L’Asie.... . Pourquoi vous jalousez ? Pourquoi vous mentez ? Pourquoi vous détruisez statue de " Vishnu datant de 1000 ans au Cambodge " ?

C’est ça votre jalousie ? Le gaz et pétrole ? Vous avez peur que les khmers deviennent riches d’un coup ? Bande de fils de puts... le monde entier vous voient , jaloux , haineux , voleurs , menteurs ..... sales ladyboys de fdp.... on va vous sodomiser bientôt....

!!!!
Y'a pas de cessez le feu!. Je veux que Bangkok redevien khmer!. Trump et Xi xiping, et Macron , on s’en bat les couilles... on va vous annexer , préparez vous... bande de fils de puts... votre roi le consanguin haineux jaloux ...... ca yest cest finit pour vous. Tout le monde le sait maintenant...bande de salopes d’Asie va!...

Image

Image
Pourquoi pas
:moustachu:
il y a 13 jours
Don’t panic Chong
:TheoLove:

Peace peace peace
il y a 13 jours
Il y a pas de ladyboys au Cambodge ?
🛌
il y a 13 jours
Tu te tais Chong
:mqd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 jours
Bientôt guerre totale. Ils vont comprendre ce que c'est que les Khmers !

Image

100% avec le Cambodge !
il y a 13 jours

Bande de sale fdp d'asiatique.... le monde vous regarde en ce moment ... sale voleurs, sale suceur , sale menteur !.... regardez votre sale race . :

il y a 13 jours
Chong, on s'en fout de tes shitholes de merde, réémigre là bas, on est en Europe ici
:reemigration_lesquen:
il y a 13 jours
Chong il faut dire au gouvernement du cambodge d'ouvrir une légion étrangère, je veux tuer des ladyboys moi
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 13 jours

!!!!

Image

Image
Tu devais pas go Cambodge aider tes frères khey.... ???
il y a 13 jours
y'aura jamais de cessez le feu à cause de ce gaz et petrole découvert en mer du Cambodge..... malheureusement. Que le meilleur gagne.... le jaloux = thaïlandais... Le monde le sait maintenant.... on va vous enculez par la ruse , bientôt les ladiboys. Le cessez le feu , on senfou !. Bangkok redeviendra khmer et votre roi consanguin , je le pisse au cul .
il y a 13 jours
Tu devais pas go Cambodge aider tes frères khey.... ???
j'ai pas besoin de les aider . Ils ont mis la raclée aux ladyboys malgré leurs armes puissantes...et. etc... les videos qui fuitent sont sur Facebook..( pour ceux qui veulent voir du + 18 ans gore , etc..etc..)...
Soldat khmer :

il y a 13 jours
j'ai pas besoin de les aider . Ils ont mis la raclée aux ladyboys malgré leurs armes puissantes...et. etc... les videos qui fuitent sont sur Facebook..( pour ceux qui veulent voir du + 18 ans gore , etc..etc..)...
Soldat khmer :

:GigaGif:
il y a 13 jours
Les soldats khmers en pause karaoke :

il y a 13 jours
il y a 13 jours
Boucle très saine.
J'ai hurlax
:Ayu_bonnet:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 13 jours
J'ai hurlax
:Ayu_bonnet:
J'avais oublié :

:Frieren_boisson_chaude:
:Frieren_superieure:
:Frieren_noel_variant:
:Frieren_repasmagique:
:Frieren_dance_sol:

Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 13 jours