Ce sujet a été résolu
Tournesol
4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeUne de mes composition classique favorite, elle est trop touchante cette musique
il y a 4 mois
Tu veux que je t'aide pour répondre au topic Franck ou ça va mon grand ?
il y a 4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeDon't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 4 mois
Classic mais éfficace !
Par contre j'ai toujours l'image d'Homer qui danse tout nu dans l'église
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 mois
Tu veux que je t'aide pour répondre au topic Franck ou ça va mon grand ?
Aide-moi
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 mois
Une de mes composition classique favorite, elle est trop touchante cette musique
Clairement, ça donne des frissons
il y a 4 mois
Aide-moi
Alors c'est simple, relis le topic,
" si vous. devieeez, attribuer ! une musique ... a cette image. "
" laquelllleeee choisiriez-vous ? "
Tu dois envoyer le nom, ou un liens vers une musique, qui te semble en liens, avec l'image présente sur page une !
Tu dois envoyer le nom, ou un liens vers une musique, qui te semble en liens, avec l'image présente sur page une !
il y a 4 mois
Alors c'est simple, relis le topic,
Oui
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 mois
Clairement, ça donne des frissons
j'ai toujours il faut sauver le soldat ryan en tête quand j'entends cette musique, alors qu'elle n'y figure même pas ! elle est plus connue dans un autre film de guerre parlant du Vietnam, Platoon
il y a 4 mois
J'aime bien la voix, ça sonne très garbage band

YouTube
Vidéo YouTubeDon't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 4 mois
Glock
4 mois
Laquelle choisiriez-vous ?
j'ai fait mon choix personnellement >

YouTube
Vidéo YouTube@cleamolette @GateauDeLuxe @lazuli @bouclador
il y a 4 mois
Pas de ce genre de musique électronique, j'irais voir quelques unes des musiques de l'artiste, je l'ai sauvegardé dans une playlist
il y a 4 mois
C'est pas mal, il y a un coté très film de Miyazaki dans la composition wayo je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire
il y a 4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeL'ambiance correspond bien à l'image en effet ! les musiques de cyberpunk sont exceptionelles
il y a 4 mois