Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFille qui aime les garçons qui se font plaisir entre eux
tarax
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
En même temps l'op a raison.
C'est vrai que les rugbymen c'est des tapettes en maillot moulant qui courent derrière un ballon ovale
C'est vrai que les rugbymen c'est des tapettes en maillot moulant qui courent derrière un ballon ovale
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois
Le second degré ça te parle ?

Le truc que les gens utilisent pour pas assumer qu'ils disent de la merde?
J'arrête de t'embêter je veux pas rentrer dans une querelle sans fin clé, c'est juste que ce genre de commentaire j'ai jamais trop compris l'intérêt
J'arrête de t'embêter je veux pas rentrer dans une querelle sans fin clé, c'est juste que ce genre de commentaire j'ai jamais trop compris l'intérêt
il y a 6 mois
Le truc que les gens utilisent pour pas assumer qu'ils disent de la merde?
rentrer en conflit pour ça
off
il y a 6 mois
Les meufs ont l'air d'aimer pas mal les rugbyman
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Pas assez BG.
Si t'étais un chad elle te dirait "Mdrrrrr j'aime bcp ton humour hiiihihii vivement qu'on se voit et que tu me démonte la chatte"
Si t'étais un chad elle te dirait "Mdrrrrr j'aime bcp ton humour hiiihihii vivement qu'on se voit et que tu me démonte la chatte"
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
6 mois
Les meufs ont l'air d'aimer pas mal les rugbyman
ouai ils ont la cote dans le sud
musclé mais surtout viril mascu. Quand mes potes du sud ouest monte a Paris ils pécho facile parce que les Parisiens sont trop maniéré en comparaison alors que chez eux ils se font mog par leur pote rugbyman
musclé mais surtout viril mascu. Quand mes potes du sud ouest monte a Paris ils pécho facile parce que les Parisiens sont trop maniéré en comparaison alors que chez eux ils se font mog par leur pote rugbyman
Un khey écrit...
il y a 6 mois
ouai ils ont la cote dans le sud
Y'a pas de rugbyman a paris ou quoi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Y'a pas de rugbyman a paris ou quoi
C'est pas l'ambiance ici
Un khey écrit...
il y a 6 mois
211
Sur ce sujet0