Ce sujet a été résolu
Faire de son cas particulier un fait majoritaire......c'est connu que les footeux détestent le rugby, et on le leur rends bien, quel sport de fiottes, de bas QI et de racaille
Peut-être chez toi mais pas ici dans le sud-ouest en tout cas... je suis loin d'être un cas isolé en Gascogne qui pourtant est le fief du rugby en France
Vos guerres de bouffons on en a rien à foutre
Vos guerres de bouffons on en a rien à foutre
il y a 14 jours
et ensuite ils vont au vestiaire
https://www.dailymotion.com/video/xbmf1
Cette fujoshi
Je suis le donut du forum
il y a 14 jours
cette quoi?
Fille qui aime les garçons qui se font plaisir entre eux
Je suis le donut du forum
il y a 14 jours
Fille qui aime les garçons qui se font plaisir entre eux
tarax
il y a 14 jours
il y a 14 jours
En même temps l'op a raison.
C'est vrai que les rugbymen c'est des tapettes en maillot moulant qui courent derrière un ballon ovale
C'est vrai que les rugbymen c'est des tapettes en maillot moulant qui courent derrière un ballon ovale
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 14 jours
Le second degré ça te parle ?

Le truc que les gens utilisent pour pas assumer qu'ils disent de la merde?
J'arrête de t'embêter je veux pas rentrer dans une querelle sans fin clé, c'est juste que ce genre de commentaire j'ai jamais trop compris l'intérêt
J'arrête de t'embêter je veux pas rentrer dans une querelle sans fin clé, c'est juste que ce genre de commentaire j'ai jamais trop compris l'intérêt
il y a 13 jours
Le truc que les gens utilisent pour pas assumer qu'ils disent de la merde?
rentrer en conflit pour ça
off
il y a 13 jours
Pas assez BG.
Si t'étais un chad elle te dirait "Mdrrrrr j'aime bcp ton humour hiiihihii vivement qu'on se voit et que tu me démonte la chatte"
Si t'étais un chad elle te dirait "Mdrrrrr j'aime bcp ton humour hiiihihii vivement qu'on se voit et que tu me démonte la chatte"
il y a 13 jours
Magique
13j
Les meufs ont l'air d'aimer pas mal les rugbyman
ouai ils ont la cote dans le sud
musclé mais surtout viril mascu. Quand mes potes du sud ouest monte a Paris ils pécho facile parce que les Parisiens sont trop maniéré en comparaison alors que chez eux ils se font mog par leur pote rugbyman
musclé mais surtout viril mascu. Quand mes potes du sud ouest monte a Paris ils pécho facile parce que les Parisiens sont trop maniéré en comparaison alors que chez eux ils se font mog par leur pote rugbyman
il y a 13 jours
ouai ils ont la cote dans le sud
Y'a pas de rugbyman a paris ou quoi
il y a 13 jours
Y'a pas de rugbyman a paris ou quoi
il y a 13 jours