InscriptionConnexion
Oh putain
:effroi:

Image

Cho pour vos entrecôtes suplément cystes et ongles fétides de jeets ?
:gange_124:
il y a 21 heures
Bon je deviens vegan perso
:nonjurezoom:
il y a 21 heures
Mon boucher ne travaille qu'en local
:CutestCat:
il y a 21 heures
Par contre les cucks qui vont au McDo c'est exactement ça que vous mangez
il y a 21 heures
Par contre les cucks qui vont au McDo c'est exactement ça que vous mangez
Nous découvrirons bientôt qu'une grande partie de la viande importée est de la viande humaine. Si vous avez mangé du goyslop (Mcdo etc), vous avez certainement ingéré du jeet qui a été percuté par un train ou repêché dans une rivière à l'état de décomposition, ou encore du chintoc dont les organes ont été prélevés.
:satan_aya:

Je ne plaisante pas, j'aimerais bien.
:gange_110:

Les dernières touches apportées par les "browns" vont être complètement choquantes.
:satan_feu:
il y a 21 heures
Heureusement que le vaches sont sacrées pour eux
:risibo:
il y a 21 heures
Heureusement que le vaches sont sacrées pour eux
:risibo:
:cortex:

Petit...

Si seulement tu savais..
il y a 21 heures
Mon boucher ne travaille qu'en local
ont lui dit ?
:risitas_gonfle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 21 heures
Perso : je fais bien cuire ma viande, pour tuer les villaines bactéries antisémites
il y a 21 heures
ont lui dit ?
Que tu es un cuck ?
:Hautain:
il y a 21 heures
Que tu es un cuck ?
Aller hop 55 euros la barquette le goyim
:satan_gif:

UMA DELICIA
il y a 21 heures
Que tu es un cuck ?
tu le prend mal de savoir que ton boucher doit foutre des morcif qui sont issue des abattoirs qui sont mélangé dans les palette et qu'au final c'est pas trié selon la provenance mais selon juste la tronche que sa tire ?
:rougeyron_ptdr4:
ne pas connaitre les magouilles des bouchers pour avoir de la viande qui vient même d'Allemagne mais avec un bouclage en france

Une vraie pièce de bœuf Simmental coûte une fortune, tu dois bouffé du prim holstein comme la plupart de la populace
:renaud:

Tu es au courant que la traçabilité est complètement magouillé pour écoulé au maximum ?
aya c'est tellement mignon d'être aussi naïf
:Chaflap:

La seule et unique façons d'être sur c'est de prendre en caissette chez le producteur

eat my meet bro
:bench_dance:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 21 heures
Bordel je suis un mega viandard team boeuf, ca fait peur
:chat_zieute:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 heures
les meat bros.
:feelsbadman:
il y a 20 heures
Nous découvrirons bientôt qu'une grande partie de la viande importée est de la viande humaine. Si vous avez mangé du goyslop (Mcdo etc), vous avez certainement ingéré du jeet qui a été percuté par un train ou repêché dans une rivière à l'état de décomposition, ou encore du chintoc dont les organes ont été prélevés.
:satan_aya:

Je ne plaisante pas, j'aimerais bien.
:gange_110:

Les dernières touches apportées par les "browns" vont être complètement choquantes.
:satan_feu:
source
:risi_celestin:
il y a 20 heures
source
:risi_celestin:
il y a 20 heures
India poop numb one saar meat pus is great for collagen saar.
:AIAindian:
il y a 20 heures
:Indien_ganged:
il y a 20 heures
tu le prend mal de savoir que ton boucher doit foutre des morcif qui sont issue des abattoirs qui sont mélangé dans les palette et qu'au final c'est pas trié selon la provenance mais selon juste la tronche que sa tire ?
ne pas connaitre les magouilles des bouchers pour avoir de la viande qui vient même d'Allemagne mais avec un bouclage en france

Une vraie pièce de bœuf Simmental coûte une fortune, tu dois bouffé du prim holstein comme la plupart de la populace
:renaud:

Tu es au courant que la traçabilité est complètement magouillé pour écoulé au maximum ?
aya c'est tellement mignon d'être aussi naïf
:Chaflap:

La seule et unique façons d'être sur c'est de prendre en caissette chez le producteur

eat my meet bro
:bench_dance:
:men_in_black:
il en sait trop

95 % des "commerçants" en France sont soumis aux marchands ..ça veut dire ce que ça veut dire.. des vraies salopes qui ne reculent devant aucune magouille pour vendre et vendre encore
Badge Oran-Outonche
il y a 20 heures