Ce sujet a été résolu
il y a 21 heures
Mon boucher ne travaille qu'en local
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 21 heures
Par contre les cucks qui vont au McDo c'est exactement ça que vous mangez
il y a 21 heures
Par contre les cucks qui vont au McDo c'est exactement ça que vous mangez
Nous découvrirons bientôt qu'une grande partie de la viande importée est de la viande humaine. Si vous avez mangé du goyslop (Mcdo etc), vous avez certainement ingéré du jeet qui a été percuté par un train ou repêché dans une rivière à l'état de décomposition, ou encore du chintoc dont les organes ont été prélevés.
Je ne plaisante pas, j'aimerais bien.
Les dernières touches apportées par les "browns" vont être complètement choquantes.
Les dernières touches apportées par les "browns" vont être complètement choquantes.
il y a 21 heures
Tournesol
21h
Heureusement que le vaches sont sacrées pour eux
Petit...
Si seulement tu savais..
il y a 21 heures
Mon boucher ne travaille qu'en local
ont lui dit ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 21 heures
Perso : je fais bien cuire ma viande, pour tuer les villaines bactéries antisémites
il y a 21 heures
ont lui dit ?
Que tu es un cuck ?
il y a 21 heures
Que tu es un cuck ?
Aller hop 55 euros la barquette le goyim
UMA DELICIA
UMA DELICIA
il y a 21 heures
Que tu es un cuck ?
tu le prend mal de savoir que ton boucher doit foutre des morcif qui sont issue des abattoirs qui sont mélangé dans les palette et qu'au final c'est pas trié selon la provenance mais selon juste la tronche que sa tire ?
ne pas connaitre les magouilles des bouchers pour avoir de la viande qui vient même d'Allemagne mais avec un bouclage en france
Une vraie pièce de bœuf Simmental coûte une fortune, tu dois bouffé du prim holstein comme la plupart de la populace
Tu es au courant que la traçabilité est complètement magouillé pour écoulé au maximum ?
aya c'est tellement mignon d'être aussi naïf
La seule et unique façons d'être sur c'est de prendre en caissette chez le producteur
eat my meet bro
Une vraie pièce de bœuf Simmental coûte une fortune, tu dois bouffé du prim holstein comme la plupart de la populace
Tu es au courant que la traçabilité est complètement magouillé pour écoulé au maximum ?
La seule et unique façons d'être sur c'est de prendre en caissette chez le producteur
eat my meet bro
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 21 heures
Bordel je suis un mega viandard team boeuf, ca fait peur
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 heures
Nous découvrirons bientôt qu'une grande partie de la viande importée est de la viande humaine. Si vous avez mangé du goyslop (Mcdo etc), vous avez certainement ingéré du jeet qui a été percuté par un train ou repêché dans une rivière à l'état de décomposition, ou encore du chintoc dont les organes ont été prélevés.
source
il y a 20 heures
tu le prend mal de savoir que ton boucher doit foutre des morcif qui sont issue des abattoirs qui sont mélangé dans les palette et qu'au final c'est pas trié selon la provenance mais selon juste la tronche que sa tire ?
ne pas connaitre les magouilles des bouchers pour avoir de la viande qui vient même d'Allemagne mais avec un bouclage en france
aya c'est tellement mignon d'être aussi naïf
eat my meet bro
eat my meet bro
95 % des "commerçants" en France sont soumis aux marchands ..ça veut dire ce que ça veut dire.. des vraies salopes qui ne reculent devant aucune magouille pour vendre et vendre encore
il y a 20 heures