InscriptionConnexion
Un truc intelligent
Je vous dirai si je connaissais ou pas
Ave moi
il y a un jour
Ta mère se prostitue. Tu savais ?
🛌
il y a un jour
Lit
Lit
1j
Un truc sérieux svp
Ave moi
il y a un jour
Lit
Lit
1j
Et oui je sais elle partage la chambre avec ta mère
Ave moi
il y a un jour
Le tribunal de grande instance et d’instance ont fusionné en un seul tribunal : le tribunal judiciaire
il y a un jour
En régime alternatif triphasé :
P = U.I.√3.cosφ
il y a un jour
Le tribunal de grande instance et d’instance ont fusionné en un seul tribunal : le tribunal judiciaire
Je savais pas c'est récent
Ave moi
il y a un jour
En régime alternatif triphasé :
P = U.I.√3.cosφ
C'est du chinois pour moi ton truc
Ave moi
il y a un jour
Il y a 10 fois plus de bactéries dans notre intestin que ce qu'on a de cellules à nous dans tout notre corps
🛌
il y a un jour
C'est du chinois pour moi ton truc
Niveau électrotechnique
il y a un jour
Lit
Lit
1j
Il y a 10 fois plus de bactéries dans notre intestin que ce qu'on a de cellules à nous dans tout notre corps
Donc l'ass to mouth...
:nez:
il y a un jour
Donc l'ass to mouth...
:nez:
On a des bactéries dans la bouche et sur la peau aussi. Donc on respecte les gestes barrières
🛌
il y a un jour
Lit
Lit
1j
Oui j'ai déjà entendu ça je crois
Ave moi
il y a un jour
Niveau électrotechnique
Mouais
Ave moi
il y a un jour
Le Japon est resté à la préhistoire jusqu'au 6e siècle
🛌
il y a un jour
Hitler était un fervent sioniste, il a tout appris du talmud, mais il a juste changé "le peuple élu juif" par "le peuple élu aryen".
:faurisson:

En 1940, des représentants du groupe sioniste droitier Lehi rencontrèrent Werner Otto von Hentig afin de proposer directement une coopération militaire avec les nazis et accélérer le transfert des juifs d'Europe vers la Palestine.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un jour
Lit
Lit
1j
Le Japon est resté à la préhistoire jusqu'au 6e siècle
Oui je savais aussi
Ave moi
il y a un jour
Hitler était un fervent sioniste, il a tout appris du talmud, mais il a juste changé "le peuple élu juif" par "le peuple élu aryen".

En 1940, des représentants du groupe sioniste droitier Lehi rencontrèrent Werner Otto von Hentig afin de proposer directement une coopération militaire avec les nazis et accélérer le transfert des juifs d'Europe vers la Palestine.
Oui je savais
Un peu
Ave moi
il y a un jour
Le porte avion Charles de Gaulle est à propulsion nucléaire. La France et les États Unis sont les 2 seuls pays au monde à avoir des porte avions à propulsion nucléaire
:jesus_prof:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a un jour
Le mot langage s'écrit sans "u" après le "g" en français
:risibo:

Avec un "u" c'est l'orthographe anglaise
:risibo:
il y a un jour