InscriptionConnexion
A Genève ca va marcher Khey c'est sur

Précise juste bien qu'il faut parler anglais ( à mois que tu parles chinois) sinon tu risques de trouver le temps long
:aya_chinois:
Tout le monde parle anglais la bas
:chat_table:
il y a 14 jours
Si vous êtes dans une grande ville (idéalement Paris) créez vous un post en chinois sur Rednote et dites dans la langue de Confucius que vous êtes de passage en ville et que vous cherchez un/une amie pour vous balader.

Image

Moi j'ai fais ca plusieurs fois en Chine et à Paris ( sans arrières pensées promis) quand j'avais pas de potes avec lesquels sortir et franchement j'ai pu rencontrer des chinois et des chinoises bon délire, faire le touriste et parfois meme me faire payer des coups par des milf symatonche

Quand j'ai tenté la meme chose dans ma cambrousse sur nos réseaux sociaux bien de chez nous j'ai eu droit au mépris de magalax et puis c'est tout.

Donc plus d'excuse pour les crayons qui se sentent seuls
:chat_pouce:
Bah merci je te dirais si ca marche
il y a 14 jours
il faut parler chinois obligatoirement?
:Risitas_malforme:
Perso j'ai le niveau A2 et ca aide un peu quand ils galèrent en anglais

La plupart des jeunes chinois qui étudient ou sont en vacances ici c'est l'élite et ils parlent correctement anglais donc normalement pas de soucis

En chine j'avais pas assez insisté sur le fais que je ne parlais pas très bien chinois, du coup je me suis retrouvé à faire des sourires et et à parler de la pluie et du beau temps pendant une aprem
:risi_flemme:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 14 jours
Noob
Noob
14j
Tout le monde parle anglais la bas
Là-bas ? En chine ou a Genève?
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 14 jours
Là-bas ? En chine ou a Genève?