Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Amaury
6 mois
moi je l'aime pas
Pourquoi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n'est pas au niveau pour le forum
Exigeons mieux pour notre forum
il y a 6 mois
TF6
6 mois
Ahi
Y'a ceux qui détestent a mort
Et ceux qui sucent a mort
Y'a pas de juste milieu j'ai l'impression
Pas de portrait nuancé
Alors qu'en vrai elle avait des défauts et des qualités, comme Delon .
Y'a ceux qui détestent a mort
Et ceux qui sucent a mort
Y'a pas de juste milieu j'ai l'impression
Pas de portrait nuancé
Alors qu'en vrai elle avait des défauts et des qualités, comme Delon .
Tu parles. 1% de la population française et encore je suis gentil devait réellement s'intéresser à elle.
Les 99% autres s'en tamponnaient le coquillard .
Et ce n'est pas parce qu'il y a 5 articles écrits par IA , que ça demande de scroller 3 fois pour trouver un autre sujet d'actualité, que ça fait d'elle un personnage clivant.
Les 99% autres s'en tamponnaient le coquillard .
Et ce n'est pas parce qu'il y a 5 articles écrits par IA , que ça demande de scroller 3 fois pour trouver un autre sujet d'actualité, que ça fait d'elle un personnage clivant.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 mois
Elle faisait rager les réac de son époque et maintenant c'est les progressistes qui ragent des hommages qui lui sont faits, une personne complexe et très admirable sur la forme de son parcours, à contre courant dans chacune de ces époques avec sa propre réflexion. Je trouve ça toujours intéressant ces personnalités qui ne se laissent pas vampiriser par la pensée dominante
il y a 6 mois
Putain 10h que les chaines d'info bouclent dessus ya quelle douille à faire passer ?
il y a 6 mois
Arkhiel
6 mois
Putain 10h que les chaines d'info bouclent dessus ya quelle douille à faire passer ?
Tu pratiques le sadomasochisme passif et sans contact pour brancher la télé actuellement ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 mois
Tu pratiques le sadomasochisme passif et sans contact pour brancher la télé actuellement ?
Bah du coup je reste 5 secondes dessus
il y a 6 mois
Et mes fesses, tu les aimes, mes fesses ? 

Ça fait longtemps qu'on a pas vu un missile pareil, il faut bien le reconnaître, elle avait un physique hors normes.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle s'affichait avec JM Le Pen à une époque ou il était considéré comme le diable incarné.
Rien que pour ça elle mérite mon respect.
R.I.P
Rien que pour ça elle mérite mon respect.
R.I.P
il y a 6 mois
117
Sur ce sujet0