Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas peur de l'inconscient ni de la mort
C'est une chance que tu as
il y a 2 ans
Perso j'adore, par contre je me rappelle jamais de mes rêves donc pour moi c'est vraiment un tp du soir au matin

il y a 2 ans
Chrono
2 ans
Perso j'adore, par contre je me rappelle jamais de mes rêves donc pour moi c'est vraiment un tp du soir au matin

Je préférerais ne jamais rêver perso

il y a 2 ans
tarax :jffvd2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Tu as qu'à te dire que quand tu rêve tu voyage dans un autre plan astral ou un truc du genre
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
tarax :jffvd2:
Complètement.
Se poser ce genre de questions c'est complètement débile et ça n'apporte rien d'autre que du négatif
Se poser ce genre de questions c'est complètement débile et ça n'apporte rien d'autre que du négatif
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
C'est comme "tomber dans le coma d'un coup" ton cerveau "zap" et pouf te voilà endormi, tu te retrouve dans un rêve ou 90% du temps tu oublie ce que tu es et qui t'es et pouf t'es réveillé avec souvent 0 souvenir de cet interlude, je vois ça comme une micro-mort
Peur de mourir ?
il y a 2 ans
Comme 98% de la population
95% ?
Tu chies cette stat d'où ?
Perso rien à foutre, je suis sur la liste et j'en ai plus pour longtemps.
il y a 2 ans
95% ?
Il est naturel et parfaitement logique d'avoir "peur" de la mort.
Ce qui n'ont pas peur de la mort sont des exceptions rare , ne pas avoir peur de la mort voir même la souhaiter demontre d'une anomalie mentale.
Un individu sain et apte pour sa communauté de voudra pas disparaître ,biologiquement il sera predisposer à tout faire pour rester en vie car utile au groupe
Ce qui n'ont pas peur de la mort sont des exceptions rare , ne pas avoir peur de la mort voir même la souhaiter demontre d'une anomalie mentale.
Un individu sain et apte pour sa communauté de voudra pas disparaître ,biologiquement il sera predisposer à tout faire pour rester en vie car utile au groupe
il y a 2 ans
Il est naturel et parfaitement logique d'avoir "peur" de la mort.
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
C'est comme "tomber dans le coma d'un coup" ton cerveau "zap" et pouf te voilà endormi, tu te retrouve dans un rêve ou 90% du temps tu oublie ce que tu es et qui t'es et pouf t'es réveillé avec souvent 0 souvenir de cet interlude, je vois ça comme une micro-mort
Je déteste dormir à cause de ça
il y a 2 ans
Je déteste dormir à cause de ça
Ah je suis Pas le seul à m'être fait cette réflexion alors.
Après bon 90% du temps on y pense pas mais quand on y pense c'est lourdingue.
Après bon 90% du temps on y pense pas mais quand on y pense c'est lourdingue.
il y a 2 ans
Dossier suivant.
il y a 2 ans