InscriptionConnexion
Pourquoi le numéro 2 de votre parti suce l'UE et l'Allemagne qui sont objectivement des ennemis de la France ? :
https://x.com/i/status/2004991295937278193

Preuve de plus que vous êtes le cancer de la droite le RN et que vous devriez disparaître
:penseur:
Parce que il est Homo pardi
Ave moi
il y a 4 heures
aaaaah mais cest la team rougeyron ok je comprends mieux
:rire:

comment on peut être autant ringard bordel

cela dit oui il faut sortir de l'UE et le rn est une impasse se sont des menteurs qui veulent rester dans l'ue donc autant dire qu'ils pourront rien appliquer du tout en terme d'immigration, ils se doutent de votre gueule
Ceci
il y a 4 heures
comme disait Philippot, l'argument du " oui mais on reste dedans pour changer les choses de l'intérieur " est un argument bidon

ça revient à dire " je reste dans ma cellule mais je vais changer la couleur des barreaux on se sentira mieux "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 heures
comme disait Philippot, l'argument du " oui mais on reste dedans pour changer les choses de l'intérieur " est un argument bidon

ça revient à dire " je reste dans ma cellule mais je vais changer la couleur des barreaux on se sentira mieux "
effectivement.

Image
il y a 4 heures
Image

Cette image, remplacé trump par lepen ou j'sais plus qui le pd kabyle là.
il y a 3 heures
"Ennemis de la France". La famosa France, c'est à dire Paris en gros, tenue par une minorité de personnes. J'avoue que sa disparition officielle ne changera pas grand chose.
il y a 3 heures
Elle suce Macron aussi suffit de voir les votes
Image
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Après je ne sais pas si voter comme LFI est un signe d'intelligence non plus
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
aaaaah mais cest la team rougeyron ok je comprends mieux

comment on peut être autant ringard bordel

cela dit oui il faut sortir de l'UE et le rn est une impasse se sont des menteurs qui veulent rester dans l'ue donc autant dire qu'ils pourront rien appliquer du tout en terme d'immigration, ils se doutent de votre gueule
Je suis d'accord avec toi, je suis pour une sortie de l'UE, mais clairement pas pour appliquer le bolchevisme à la rouge et rond. De l'autre côté me RN est un parti centriste qui ne feront rien
:penseur:
il y a 3 heures