Ce sujet a été résolu
Vous réagissez comme des golems, Obama c'est votre cousin ? Vou avez quoi à défendre dans cette affaire?
On défend surtout le fait de réfléchir avant de gober la première nouvelle qui passe
il y a 20 heures-PEMT
Vous réagissez comme des golems, Obama c'est votre cousin ? Vou avez quoi à défendre dans cette affaire?
Qu'as-tu à défendre, toi, dans cette affaire ?
Noise enjoyer
il y a 20 heures
Le fait qu'on soit jamais allé sur la Lune me paraît BEAUCOUP plus crédible que cette histoire de "Obama est le petit-fils biologique du H"
Parce tu n'as pa les elements pour juger, donc oui c'est invraisemblable d'après dans cercle restraint de connaissance.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 20 heures
Delit
20h
Ah c est bon les théories fumeuses de 4chan sont arrivées sur twitter?
Faut croire, et l'OP est un golem biberonné à Gandalf le blanc et Saint-claude88 sous xanax
Noise enjoyer
il y a 20 heures
Ash
20h
Ce forum
T’aimes pas les traps ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 20 heures
Qu'as-tu à défendre, toi, dans cette affaire ?
Des elements connexes, je tenais juste à part de mes observations sur le monde, mais je ne traiterais pas de fou quelqu'un qui me dit que le voyage sur la Lune est véridique ou d'autre chose que j'estime être des canulard
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 20 heures
Si, mais quel est le rapport ?
Le rapport est anal
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 20 heures
LarmeFatale
20h
Castro, Trudeau idem
Il se moque de nous
Aux finales rien n'a changer sur la valeur de la filiation du sang, tout les familles royales aux Moyen-âge était frères, cousin, oncle et nouer des alliances matrimoniales.
Aujourd'hui c'est la maison Rothchild& Rockefeller avec quelque grande famille comme Lubavitch .
Même Greta Thunberg fait partie de la Maison
Il se moque de nous
Aux finales rien n'a changer sur la valeur de la filiation du sang, tout les familles royales aux Moyen-âge était frères, cousin, oncle et nouer des alliances matrimoniales.
Aujourd'hui c'est la maison Rothchild& Rockefeller avec quelque grande famille comme Lubavitch .
Même Greta Thunberg fait partie de la Maison
il y a 20 heures
Le rapport est anal
il y a 20 heures
T’aimes pas les traps ?
il y a 20 heures