InscriptionConnexion
oui ils vendent des canabinoides de synthèse aussi addictif et dangereux que le crack en bureau de tabac
:ChatPastek:
il y a 4 heures
Non mais de toutes façons j'ai un chat je veux pas risquer khey et en exterieur j'ai nul part où me poser, mes fringues font empester et je sais pas allumer une clope ni rien
Pas de soucis khey, sage décision
:risipouce:

Juste, si un jour (ça peut-être dans 20 ans), si tu souhaîtes consommer, je te déconseille d'utiliser du tabac car addictif

Ou au pire, fume sur le tarpé d'un mec en soirée et ensuite tu traces ta route
il y a 3 heures
oui ils vendent des canabinoides de synthèse aussi addictif et dangereux que le crack en bureau de tabac
Toi tu ne représentes pas vraiment ton pseudo
:Duchesse:
:popopoclash:
il y a 3 heures
Oh non, pas de chance
:zahi:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 heures
Toi tu ne représentes pas vraiment ton pseudo
:Duchesse:
:popopoclash:
ah bon ?
:Escargochat:
il y a 3 heures
ah bon ?
:Escargochat:
Ben parce que les cannabinoïds de synthèse vendus en bureau de tabac ne sont pas aussi dangereux que le crack, enfin sauf si c'était du second degré et que j'avais pas compris
:cat_think:
il y a 3 heures
Ben parce que les cannabinoïds de synthèse vendus en bureau de tabac ne sont pas aussi dangereux que le crack, enfin sauf si c'était du second degré et que j'avais pas compris
:cat_think:
bah si, y'a plusieurs molécules qui sont et ont été vendu en bureaux de tabacs, certaines sont interdite maintenant pour les raisons que j'ai cité, mais toutes sont des research chemicals, c'est à dire des produits qui n'ont rien à voir avoir le cannabis, des molécules aux effets soit disant proche, et dont certaines ont un niveau de dangerosité supérieur au crack, je sais de quoi je parle c'est mon passe temps la rdr
:Purer:

Nouveaux produits de synthèse, aucune étude, en zone grise de flou juridique jusqu'a l'interdiction et vendue legalement en tabac
il y a 3 heures
C'est les mêmes molécules que tu retrouves sur les sites de RC illégaux vendues avec mention : "not for human consumtion"
:indien_vieux:

C'est toi le rat de laboratoire
il y a 3 heures