InscriptionConnexion
Zernard
Zernard
4 mois
Si j'étais une meuf 10/10 je me ferais baiser par tout le monde
Si ma tante en avait 2 ça serait mon oncle
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
C'est pour ça que tout pue la m en France, et que les commerces baissent le rideau définitivement .. Les raisons :


1/ Impossible de trouver de l'amour ,de l'affection, de l'amour et baiser en France,avec une femme, si t'es un homme b moche, un homme petit , un homme en bas de l'échelle sociale maçonnique..un homme lambda ..un homme défavorisé génétique et social.
2/

2/ Les femmes cyprinent uniquement pour les chaads ,. Uniquement pour ceux qui ont gagné à la loterie génétique et sociale
:salam2:


3/ si t'es un moche , tu seras condamné aux râteaux , au rejet , a l'exclusion affective et sexuelle a perpétuité..

4/si tu es un moche friqué, tu ne tomberas que sur des michetonneuses , que sur de la mlante religieuse, .Que sur de la veuve noire . , qui prendront ton pognon ..profiteront de ta gueule...et te fileront que dalle.
:risibo:
il y a 4 mois
:upr2:
:cafe:
il y a 4 mois