InscriptionConnexion
Je connais une femme , c'est une bonnasse ( avec tartinage de maquillage et coiffure ..de corps elle est bonnasse aussi .Donc, grâce à ses atouts de beauté, ,elle est michetonneuse...Cad que grâce à sa beauté ,elle est un attrape couillon pour les moches. .Un vide bourses financières ,a défaut d'être une vide c... ..Elle a ses entrées gratos dans les bars,boîtes. ..Elle taff aussi en tant que strip teaseuse.....Sa technique est simple : ...si elle se fait draguer dans la rue. par un moche.,elle est ok , mais elle va lui dire ,: " je connais un bar sympa, vient on va prendre un verre "..Son but est de faire en sorte que le simp consomme un maxit de drinks, afin de remplir les caisses du gérant du bar ,avec qui elle est de mèche ..
Le gars ,le simp, pense qu il va la baiser, et in fine ,il l'a dans l'os puisque la meuf se barre,prétextant un truc X ou y.....et elle recommence son meme cinema, avec Pierre Paul Jask Rachid Mamadou etc etc. ..Ensuite elle va toucher sa com avec le gérant du bar ,boîte de nuit ,avec qui elle est de mèche

Par contre si c'est un chaad ,un BG ,elle bez direct avec .

Voilà comment ça se passe en France.avec énormément de femmes...Si tu n'as pas la chance d'avoir gagné a la loterie génétique et sociale ., énormément de femmes en France , te rejeteront.comme la pire des merdes ,ou bien se serviront de toi ,comme une serpillière, comme une carte bleue sur patte .
:oui:
:malade:
:chouffin_cote_droit:
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Incroyable, il découvre en direct que s'il ne se lave pas, il sent la merde.
:choque5:
il y a 4 mois
Si j'avais un euro par point dans ce texte, j'aurais pu m'acheter le gros bateau de sushis au restau jap
il y a 4 mois
Énormement de femmes,profitent de la détresse affective et sexuelle d'énormément d'hommes, " moches " , pour les entuber financièrement .
:risibo:
il y a 4 mois
Incroyable, il découvre en direct que s'il ne se lave pas, il sent la merde.
:choque5:
Arrête de raconter de la merde . il y a des moches ,qui pourront prendre douche tous les jours ,ils se feront rejeter comme de la merde par les femmes.

Il y a des BG,des chaad qui eux ne se laveribt jamais ,ils feront cypriner les femmes ..et il existe même des femmes qui seraient prêtes a lécher , nettoyer le trou de balle d'un chaad ,d'un BG ,après que ce dernier eut fini de faire le grosse commission.
:risi_jzoom:
il y a 4 mois
:UP_hautain:
il y a 4 mois
Véridique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 mois
Véridique
:cimersoral:
il y a 4 mois
Si j'avais été une meuf bonasse je ferai pas michto mais la pute
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 4 mois
Zernard
Zernard
4 mois
Si j'avais été une meuf bonasse je ferai pas michto mais la pute
C'est presque la même chose ..mais effectivement je préfère la pute .
il y a 4 mois
No.pussy . No.money ..la base .
il y a 4 mois
Mais bon je suis un mec. Mais bien salope, je suce tout ceux qui me demande de les sucer et ceux qui veulent peuvent me pisser dessus.
il y a 4 mois
Je connais une femme , c'est une bonnasse ( avec tartinage de maquillage et coiffure ..de corps elle est bonnasse aussi .Donc, grâce à ses atouts de beauté, ,elle est michetonneuse...Cad que grâce à sa beauté ,elle est un attrape couillon pour les moches. .Un vide bourses financières ,a défaut d'être une vide c... ..Elle a ses entrées gratos dans les bars,boîtes. ..Elle taff aussi en tant que strip teaseuse.....Sa technique est simple : ...si elle se fait draguer dans la rue. par un moche.,elle est ok , mais elle va lui dire ,: " je connais un bar sympa, vient on va prendre un verre "..Son but est de faire en sorte que le simp consomme un maxit de drinks, afin de remplir les caisses du gérant du bar ,avec qui elle est de mèche ..
Le gars ,le simp, pense qu il va la baiser, et in fine ,il l'a dans l'os puisque la meuf se barre,prétextant un truc X ou y.....et elle recommence son meme cinema, avec Pierre Paul Jask Rachid Mamadou etc etc. ..Ensuite elle va toucher sa com avec le gérant du bar ,boîte de nuit ,avec qui elle est de mèche

Voilà comment ça se passe en France.avec énormément de femmes...Si tu n'as pas la chance d'avoir gagné a la loterie génétique et sociale ., énormément de femmes en France , te rejeteront.comme la pire des merdes ,ou bien se serviront de toi ,comme une serpillière, comme une carte bleue sur patte .
Demain l’OP vous expliquera que le feu brûle
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 4 mois
Au moins la pute tu l’as baises
il y a 4 mois
C'est scandaleux qu énormément de femmes en France profitent de la détresse affective et sexuelle d'hommes défavorisés sur le plan genetique et social ,pour les entuber financièrement,pour leur extorquer de l'argent .
.
il y a 4 mois
Je comprends pas cette obsession à vouloir a tout prix baiser des high level en beauté alors que vous êtes sous la moyenne.

Tapez dans les meufs de votre niveau, arretez de vouloir imposer votre laideur .
il y a 4 mois
Tu autolikes même tes propres up
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois

En gros la meuf baise avec des gens de son niveau de beauté
:CS_fleur:

Par contre c'est nul d'extorquer des gens
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
C'est pour cela maintenant , je ne mets plus les pieds dans les bars boîtes etc etc.stripbtease etcetc , je ne claque rien . ..Plus aucune michto ne me l'a fera al'envers Et ainsi grâce a l'argent économisé je go me payer une p.
il y a 4 mois
En gros la meuf baise avec des gens de son niveau de beauté

Par contre c'est nul d'extorquer des gens
Si j'étais une meuf 10/10 je me ferais baiser par tout le monde
il y a 4 mois