Ce sujet a été résolu
Et voilà ce que titre Libération pour la mort de Brigitte Bardot, rien d'étonnant
https://www.liberation.fr[...]BINH3YLJAINO3OAQDJ4QT6IE/
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Celeste
13j
Donc la mode c'est de pisser sur la tombe des morts avant même qu'ils soient enterrés ?
Oui et de rappeler que même si t'as commis aucun crime, tes idées ont fait de toi un démon pire qu'un violeur sous OQTF
il y a 13 jours
Anus9000
13j
Et voilà ce que titre Libération pour la mort de Brigitte Bardot, rien d'étonnant
Putain les manges merde, ils ont osé
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 13 jours
Anus9000
13j
l'odeur des rouges
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 13 jours
Anus9000
13j
En même temps c'est la vérité ou pas?
Ave moi
il y a 13 jours
Va falloir définir clairement ce qu'est la haine dans cette république
Puis c'est peut-être un peu tôt et pas trop le moment ne serait-ce que par égard pour ses proches
Puis c'est peut-être un peu tôt et pas trop le moment ne serait-ce que par égard pour ses proches
il y a 13 jours
From : « la dérive vers la haine raciale, elle nourrissait de diatribes xénophobes et d’attaques contre l’islam »
To : «On n’a plus le droit d’être scandalisé quand des clandestins ou des gueux profanent et prennent d’assaut nos églises pour les transformer en porcheries humaines, chiant derrière l’autel, pissant contre les colonnes, étalant leurs odeurs nauséabondes sous les voûtes sacrées des chœurs»
To : «On n’a plus le droit d’être scandalisé quand des clandestins ou des gueux profanent et prennent d’assaut nos églises pour les transformer en porcheries humaines, chiant derrière l’autel, pissant contre les colonnes, étalant leurs odeurs nauséabondes sous les voûtes sacrées des chœurs»
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 13 jours
Va falloir définir clairement ce qu'est la haine dans cette république
Oui sur ça je suis d'accord pour les proche c'est pas cool
Mais ça fait partie de son histoire
Les journalistes font leur job
Ave moi
il y a 13 jours
From : « la dérive vers la haine raciale, elle nourrissait de diatribes xénophobes et d’attaques contre l’islam »
Tu inventes là par contre
Ave moi
il y a 13 jours
Oui sur ça je suis d'accord pour les proche c'est pas cool
Un job quand-même très très très orienté sur un aspect extrêmement mineur de sa vie et en balançant de grands termes bien pompeux
il y a 13 jours
Celeste
13j
Donc la mode c'est de pisser sur la tombe des morts avant même qu'ils soient enterrés ?
il y a 13 jours
Anus9000
13j
Elle avait des défauts mais speakait les termes.
il y a 13 jours
Anus9000
13j
Mais c'est qui putain
il y a 13 jours
Un job quand-même très très très orienté sur un aspect extrêmement mineur de sa vie et en balançant de grands termes bien pompeux
Oui c'est vrai
Mais quand j'écoute cnews c'est pas mieux a l'inverse
Faut tout dire en faite
Elle avait dis quoi exactement pour être condamné
Mais quand j'écoute cnews c'est pas mieux a l'inverse
Faut tout dire en faite
Elle avait dis quoi exactement pour être condamné
Ave moi
il y a 13 jours
C'est quand même marrant que l'égérie passée du progressisme soit sacrifiée de cette manière par ces mêmes progressistes.
Elle a senti l'air du temps bien avant beaucoup d'autres sur de nombreuses questions et comme sur la question raciale, elle avait déjà trop d'avance
Elle a senti l'air du temps bien avant beaucoup d'autres sur de nombreuses questions et comme sur la question raciale, elle avait déjà trop d'avance
il y a 13 jours
Elle avait également caché à la même période l’homme de théâtre Antoine Bourseiller, proche du FLN, recherché par le ministère de l’Intérieur.
Je veille sur Onche City !
il y a 13 jours
Chaud même ces bons vieux communistes de l'Huma n'ont pas (encore) osé
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 13 jours
Tu inventes là par contre
C’est sorti de l’article hein ahurin
Ça sort pas de mon cul
Ça sort pas de mon cul
il y a 13 jours