Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lysaelia
9 mois
rageux
t'es passé élite, bravo
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetourne faire des dons a conversano
Désolé je ne suis pas Conversano. Je reste simplement factuel en te disant que tu n'es pas blanc
il y a 9 mois
Shodan75
9 mois
C'était l'une des rares actrices de la "grande époque" encore en vie. Elle a fait rayonnée la France à l'internationale. C'était la paire stylée avec Alain Delon, tous les étrangers bavaient la dessus.
Elle avait tout, a claqué la porte du showbiz au sommet de sa gloire parce que c'était un milieu de pédales malsain, et a dédié sa vie à la défense animale. Elle était ultra raciste, et a été l'une des rares stars mondiales à s'être exprimée publiquement dans les médias contre le phénomène migratoire.
Oui elle a baisé, c'était un missile jeune. Saisissant.
Les """""blancs"""""" qui chient sur Brigitte Bardot méritent leur remplacement.
Elle avait tout, a claqué la porte du showbiz au sommet de sa gloire parce que c'était un milieu de pédales malsain, et a dédié sa vie à la défense animale. Elle était ultra raciste, et a été l'une des rares stars mondiales à s'être exprimée publiquement dans les médias contre le phénomène migratoire.
Oui elle a baisé, c'était un missile jeune. Saisissant.
Les """""blancs"""""" qui chient sur Brigitte Bardot méritent leur remplacement.
C'était pas une sainte non plus
Tout le monde mérite la critique, et son côté polygame est quelque chose que je désapprouve
Tout le monde mérite la critique, et son côté polygame est quelque chose que je désapprouve
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 mois
C'était pas une sainte non plus
Oui bien sur, mais moi aussi hein.
Juste voilà, Bardot c'était l'une des dernières véritables actrices françaises encore en vie. Ca sonne la fin d'une époque et l'entrée de plein pied dans l'ère totale marron. Et peu importe ses mœurs son combat pour les animaux était noble
Juste voilà, Bardot c'était l'une des dernières véritables actrices françaises encore en vie. Ca sonne la fin d'une époque et l'entrée de plein pied dans l'ère totale marron. Et peu importe ses mœurs son combat pour les animaux était noble
il y a 9 mois
Oui bien sur, mais moi aussi hein.
là on est d'accord
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 mois
t'es passé élite, bravo
merci
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
226
Sur ce sujet0