InscriptionConnexion
Trop chou ! Superbe, @B0rdel
:Ayu_bonnet:
J'avoueeeee, c'est tellement chou, de base j'ai vraiment hésité à faire mon fake topic, mais c'était trop tentant étant donné que tout le monde s'attendait trop a ça
:anime_laugh:

Il est dans mon top cadeau en vrai en plus avec les pseudos a l'arrière et l'année
:coeurKJ:
il y a 13 jours
J'le prends comment ?
:platelet_gauche_droite:
Surpris je dirais.
Un personnage énigmatique, esprit fort, manipulateur / trice se cache derrière ton pseudo.

Ça sort du sempiternel «  casse toi l’AW « 
:jesus_moquer:
il y a 13 jours
Moi je voulais un cadeau j'ai rien reçu, je dois être trop masculin
:Hautain:
T'as vraiment demandé un cadeau sur le topic de @B0rdel ? Après si tu files pas l'adresse aussi...
il y a 13 jours
:alerte_simp:
il y a 13 jours
T'as vraiment demandé un cadeau sur le topic de @B0rdel ? Après si tu files pas l'adresse aussi...
J'ai filé l'adresse et j'ai effectivement demandé un cadeau, mais qu'est ce que tu veux je suis un mec
il y a 13 jours
Surpris je dirais.
Un personnage énigmatique, esprit fort, manipulateur / trice se cache derrière ton pseudo.

Ça sort du sempiternel «  casse toi l’AW « 
:jesus_moquer:
Hummmm super intéressant, merci, meilleur commentaire et analyse concernant ces fameux ongles que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui !
Après les trucs cachés, les sous-entendu de sous-entendu avec des quadruples sens caché à chaque phrase tout ça... C'est plutôt typiquement féminin comme comportement
:kj_joie:
il y a 13 jours
J'ai filé l'adresse et j'ai effectivement demandé un cadeau, mais qu'est ce que tu veux je suis un mec
C'est pas possible, il a demandé plusieurs fois a tout le monde et de base aux kheys
:Nyon1:
il y a 13 jours
C'est pas possible, il a demandé plusieurs fois a tout le monde et de base aux kheys
:Nyon1:
Et moi j'ai répondu, mais bon j'y croyais pas et j'avais raison
il y a 13 jours
Owwwwwh nyon, désolée, je peux même pas t'envoyer de dessin pour réparer la peine, je sais pas dessiner
:hihihi:
il y a 13 jours
Image
il y a 13 jours
C'est stylé ! C'est en quelle matière ?
:Chat_bonnet:
il y a 13 jours
et toi tu lui à offert quoi en retour ?
Vide perpétuel
il y a 13 jours
@B0rdel c’est un cadeau bien sympa
Pour le coup, je regrette de ne pas avoir eu plus de courage pour répondre à ton offre.

Dis‑moi, elle permet d’invoquer le forumeur auquel la carte aura été liée ?
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a 13 jours
Comme j'ai dis, je peux pas faire de cadeaux a tout le monde, mais t'inquiète, l'année prochaine t'aura 5x plus de chances d'être sélectionné. C'est promis
:risitas_ahi:
il y a 13 jours
C'est stylé ! C'est en quelle matière ?
:Chat_bonnet:
filament PLA standard pour impression 3D. sauf le blanc de la carte qui est en filament phosphorescent. @Calihell, t'as pas fait de photo de nuit d'ailleurs
il y a 13 jours
Comme j'ai dis, je peux pas faire de cadeaux a tout le monde, mais t'inquiète, l'année prochaine t'aura 5x plus de chances d'être sélectionné. C'est promis
5 fois zéro ça fait toujours zéro face aux kheyettes
:chatbrushing:
il y a 13 jours
et toi tu lui à offert quoi en retour ?
Ne pas leak mes infos sur le colis
il y a 13 jours
5 fois zéro ça fait toujours zéro face aux kheyettes
:chatbrushing:
de 1, toujours pas de preuve que ce soit une kheyette, de 2, la sélection du gagnant a été réalisé avant connaissance d'un quelconque genre que s'attribue le ou la gagnante
il y a 13 jours
@B0rdel c’est un cadeau bien sympa
Pour le coup, je regrette de ne pas avoir eu plus de courage pour répondre à ton offre.

Dis‑moi, elle permet d’invoquer le forumeur auquel la carte aura été liée ?
:She-Dragon_Enthusiasm:
Non, juste d'empecher de dormir si la carte a pris trop la lumière avec un vert phosphorescent qui permettra de penser a moi chaque soir
:risitaeheh:
il y a 13 jours
Sympa
:pote_de_ADlaurent:
il y a 13 jours