Ce sujet a été résolu
Trop chou ! Superbe, @B0rdel
J'avoueeeee, c'est tellement chou, de base j'ai vraiment hésité à faire mon fake topic, mais c'était trop tentant étant donné que tout le monde s'attendait trop a ça
Il est dans mon top cadeau en vrai en plus avec les pseudos a l'arrière et l'année
Il est dans mon top cadeau en vrai en plus avec les pseudos a l'arrière et l'année
il y a 13 jours
J'le prends comment ?
Surpris je dirais.
Un personnage énigmatique, esprit fort, manipulateur / trice se cache derrière ton pseudo.
Ça sort du sempiternel « casse toi l’AW «
Un personnage énigmatique, esprit fort, manipulateur / trice se cache derrière ton pseudo.
il y a 13 jours
Moi je voulais un cadeau j'ai rien reçu, je dois être trop masculin
T'as vraiment demandé un cadeau sur le topic de @B0rdel ? Après si tu files pas l'adresse aussi...
il y a 13 jours
T'as vraiment demandé un cadeau sur le topic de @B0rdel ? Après si tu files pas l'adresse aussi...
J'ai filé l'adresse et j'ai effectivement demandé un cadeau, mais qu'est ce que tu veux je suis un mec
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 13 jours
Surpris je dirais.
Hummmm super intéressant, merci, meilleur commentaire et analyse concernant ces fameux ongles que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui !
Après les trucs cachés, les sous-entendu de sous-entendu avec des quadruples sens caché à chaque phrase tout ça... C'est plutôt typiquement féminin comme comportement
Après les trucs cachés, les sous-entendu de sous-entendu avec des quadruples sens caché à chaque phrase tout ça... C'est plutôt typiquement féminin comme comportement
il y a 13 jours
J'ai filé l'adresse et j'ai effectivement demandé un cadeau, mais qu'est ce que tu veux je suis un mec
C'est pas possible, il a demandé plusieurs fois a tout le monde et de base aux kheys
il y a 13 jours
C'est pas possible, il a demandé plusieurs fois a tout le monde et de base aux kheys
Et moi j'ai répondu, mais bon j'y croyais pas et j'avais raison
il y a 13 jours
Owwwwwh nyon, désolée, je peux même pas t'envoyer de dessin pour réparer la peine, je sais pas dessiner
il y a 13 jours
@B0rdel c’est un cadeau bien sympa
Pour le coup, je regrette de ne pas avoir eu plus de courage pour répondre à ton offre.
Dis‑moi, elle permet d’invoquer le forumeur auquel la carte aura été liée ?
Pour le coup, je regrette de ne pas avoir eu plus de courage pour répondre à ton offre.
il y a 13 jours
Comme j'ai dis, je peux pas faire de cadeaux a tout le monde, mais t'inquiète, l'année prochaine t'aura 5x plus de chances d'être sélectionné. C'est promis
il y a 13 jours
LoutreHumide
13j
C'est stylé ! C'est en quelle matière ?
filament PLA standard pour impression 3D. sauf le blanc de la carte qui est en filament phosphorescent. @Calihell, t'as pas fait de photo de nuit d'ailleurs
il y a 13 jours
Comme j'ai dis, je peux pas faire de cadeaux a tout le monde, mais t'inquiète, l'année prochaine t'aura 5x plus de chances d'être sélectionné. C'est promis
5 fois zéro ça fait toujours zéro face aux kheyettes
il y a 13 jours
SuperDUPER
13j
et toi tu lui à offert quoi en retour ?
Ne pas leak mes infos sur le colis
il y a 13 jours
5 fois zéro ça fait toujours zéro face aux kheyettes
de 1, toujours pas de preuve que ce soit une kheyette, de 2, la sélection du gagnant a été réalisé avant connaissance d'un quelconque genre que s'attribue le ou la gagnante
il y a 13 jours
Nyrvir
13j
@B0rdel c’est un cadeau bien sympa
Non, juste d'empecher de dormir si la carte a pris trop la lumière avec un vert phosphorescent qui permettra de penser a moi chaque soir
il y a 13 jours