Ce sujet a été résolu
Un coup de bite tous les 2 mois pour la calmer ça pourrait être une solution
À l’époque j’y ai pensé
Mais c’est pas bien, autant pour elle que pour moi.
Mais c’est pas bien, autant pour elle que pour moi.
Meilleure période de l’année !
il y a 5 heures
Des embrouilles à la con, mauvais caractère. En plus elle aimait bien être désirée par les autres, j’ai déjà fait comprendre à certains de pas trop la regarder.
Je suis très gentil mais je supporte pas qu’on me respecte pas.
Je l’ai quitté. Ça à jouer sur son égo je présume.
il y a 5 heures
Balance la photo déjà
Y’a moyen
il y a 5 heures
reste fort clé
te fait pas avoir
te fait pas avoir
De toute façon je m’en fous.
En dépit de son corps vraiment pas dégeu’.
En dépit de son corps vraiment pas dégeu’.
il y a 5 heures
Des embrouilles à la con, mauvais caractère. En plus elle aimait bien être désirée par les autres, j’ai déjà fait comprendre à certains de pas trop la regarder.
Y'a pas eu de tromperies c'est déjà ça !
Je veille sur Onche City !
il y a 3 heures
Toujours amoureuse de moi depuis notre séparation, 4 ans après.
J’ai beaucoup de compassion pour elle car ça me fait mal au cœur mais son harcèlement est relou sincèrement
J’essaye de lui expliquer poliment à chaque putain de fois mais 2-3 mois après elle revient à la charge.
J’ai beaucoup de compassion pour elle car ça me fait mal au cœur mais son harcèlement est relou sincèrement
J’essaye de lui expliquer poliment à chaque putain de fois mais 2-3 mois après elle revient à la charge.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Et dire que si c'était l'inverse tu aurais déjà un procès au cul et une interdiction d'entrer en contact avec la victime
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 3 heures
Y'a pas eu de tromperies c'est déjà ça !
Vaut mieux je lui aurais foutu une baffe dans la gueule avant de dire la vérité à tout le monde
il y a 2 heures
Heureusement que ça nous arrivera jamais ahah
Oui ahahahah
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Et tu es mieux calé, là ?
Ça sent la gonzesse qui essaye de se mettre avec un autre mais regrette, car ne trouve pas mieux.
Cette situation peut durer des années. La seule solution que je vois est sue vous vous revoyez IRL et que tu lui montres que tu as changé et surtout être moins empathique qu'aujourd'hui envers elle.
Ça sent la gonzesse qui essaye de se mettre avec un autre mais regrette, car ne trouve pas mieux.
Cette situation peut durer des années. La seule solution que je vois est sue vous vous revoyez IRL et que tu lui montres que tu as changé et surtout être moins empathique qu'aujourd'hui envers elle.
Ne jamais donner un numéro officiel à une gonzesse, toujours un secondaire qu'on peut jeter.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 2 heures
Direct après.
Depuis notre rupture tout les 2-3 mois ça envoie des messages comme quoi je lui manque, tout ça tout ça.
C’était une belle histoire mais je vois pas pourquoi elle ce met dans un état comme ça elle ce fait du mal, c’est pas réciproque
Ça me fait de la peine…
Depuis notre rupture tout les 2-3 mois ça envoie des messages comme quoi je lui manque, tout ça tout ça.
C’était une belle histoire mais je vois pas pourquoi elle ce met dans un état comme ça elle ce fait du mal, c’est pas réciproque
Ça me fait de la peine…
Après avoir enchaîner les BBC elle se rend compte que c'est merdique puis reviens vers toi
Puis quand c'est un rejet, elle retourne s'enchaîner des BBC avant de revenir vers toi etc...etc...
Puis quand c'est un rejet, elle retourne s'enchaîner des BBC avant de revenir vers toi etc...etc...
il y a 2 heures
Après avoir enchaîner les BBC elle se rend compte que c'est merdique puis reviens vers toi
Ceci.
@jolitarax a également bien résumé.
Elle a eu plusieurs copains après moi et les a tous jeté
Je suis son némésis pour la punir des autres
il y a 2 heures
Ceci.
Joue là dessus
Profite en
Profite en
il y a 2 heures
Toujours amoureuse de moi depuis notre séparation, 4 ans après.
Celle qui porte les mêmes robes que moi alors ?
il y a 2 heures
Joue là dessus
Profite en
Profite en
Non faut pas déconner, elle ce punit déjà toute seule.
il y a 2 heures
Celle qui porte les mêmes robes que moi alors ?
Non non une autre
Celle qui a les mêmes vêtements que toi c’est pas la même.
il y a 2 heures
Non non une autre
Par contre j'avoue que le harcèlement dure depuis un peu longtemps... J'ai l'impression qu'elle garde vachement espoir... C'était quoi la raison de la rupture ? Je pense que tu n'arrives pas à l'a laisser en vu étant donné qu'elle te fait de la peine ?
il y a 2 heures
Par contre j'avoue que le harcèlement dure depuis un peu longtemps... J'ai l'impression qu'elle garde vachement espoir... C'était quoi la raison de la rupture ? Je pense que tu n'arrives pas à l'a laisser en vu étant donné qu'elle te fait de la peine ?
Trop d’embrouilles, à la énièmes embrouilles je l’ai quitté.
Et depuis ce temps tout les quelques mois elle me fait ça.
Elle a énormément d’égo, donc j’étais surement le seul à lui faire ça.
Et depuis ce temps tout les quelques mois elle me fait ça.
Elle a énormément d’égo, donc j’étais surement le seul à lui faire ça.
il y a 2 heures