Ce sujet a été résolu
chadcel
4 mois
on veut les photos ou tu l’as dans ta chatte grosse pute on s’en fout de ta vie
Maintenant que le topic est déplacé sur le +18 je vais pouvoir exaucer cela
il y a 4 mois
Calihell
4 mois
Vous aviez raison de vous méfier...
J'ai reçu en cadeau de Noël, un gode du onchois @B0rdel
Mais je suis super contente quand même
on te l'avait dit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Et l'uns de tes vœux était de recevoir un gode de onchois ?
Ahiiiii oui exactement c'était mon rêve secret en faisant confiance a un onchois pour recevoir un cadeau, tout le monde était sur que ça serait ça
il y a 4 mois
Subjectivement ça va, ça dépends des jours, là j'suis malade donc pas ouf. Des fois je me trouve jolie et des fois affreusement laide
il y a 4 mois
on te l'avait dit
Vous êtes même pas marrant, a quel moment c'était certain que ce soit ça ? En plus mine de rien c'est un budget ce cadeau là
il y a 4 mois
C’est onche a
Maintenant que le topic a été envoyé sur le +18, effectivement ya des risques que les traps ragent de mon cadeau
il y a 4 mois
Subjectivement ça va, ça dépends des jours, là j'suis malade donc pas ouf. Des fois je me trouve jolie et des fois affreusement laide
Ohhh dis pas ça c'est pas cool
Je suis sûr que tu dois être trop mimi !
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 mois
ChevalierLion
4 mois
J’en ai marre de tout les pd de ce forum, putain on était tellement bien pré-respawn sans eux…
Je confirme que j'aime les hommes, sauf que je suis pas pd
@captain404 confirme le vocal que je suis bien une femme stp
il y a 4 mois
Je confirme que j'aime les hommes, sauf que je suis pas pd
Oui comme @cherri_bomb et @cleamolette portait une perruque ne fait pas de vous une femme les travelo
il y a 4 mois
JolieForge
4 mois
Ahiiiiii est ce que tu rages de mon cadeau ?
Peut être que les 3cm en moins t'irais mieux que celui que tu as
Mais j'avoue, très beau, tout doux, agréable au toucher, très belle couleur, assez réaliste même si les boules sont trop petites selon moi
Mais j'avoue, très beau, tout doux, agréable au toucher, très belle couleur, assez réaliste même si les boules sont trop petites selon moi
il y a 4 mois
Oui je viens clairement de débarquer, j'ai jamais été sur les forums avant, et non j'ai vu aucunes tête pour le moment, j'peux pas te dire ce qu'il en est
il y a 4 mois
Ohhh dis pas ça c'est pas cool
Owwwwh mais toi t'es trop choupi Lapin aussi ! Je suis certaine que t'as un filtre pour voir le monde couleur arc-en-ciel
il y a 4 mois
Ahiiiiii est ce que tu rages de mon cadeau ?
Non je suis pas jaloux, j'en ai 2 que j'utilise jamais, enfaite c'est pas la longueur le problème du plus gros mais le diamètre, je crois qu'il fait 16cm de circonférence si je me souviens bien AHI.
(Par contre j'aime les plugs, je trouve ça agréable)
Tu compte nous faire une démonstration du jouet en action ?

il y a 4 mois
Oui comme @cherri_bomb et @cleamolette portait une perruque ne fait pas de vous une femme les travelo
Pourquoi tu parles au passé, l'analphabète ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Je trouve justement que mon topic avait pas sa place sur le +18 mais si Leoben en a décidé ainsi alors j'accepte
il y a 4 mois
Trop choupiiiii
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 mois
Non je suis pas jaloux, j'en ai 2 que j'utilise jamais, enfaite c'est pas la longueur le problème du plus gros mais le diamètre, je crois qu'il fait 16cm de circonférence si je me souviens bien AHI.

Ahiiii mais de toute façon si t'es un homme qui te gode... C'est pas intéressant de voir une femme le faire non ?
OMG 16cm de circonférence, choooo
OMG 16cm de circonférence, choooo
il y a 4 mois
118
Sur ce sujet0