Ce sujet a été résolu
Moi j'me pose une question simple:
Pourquoi c'est toujours ce même profil qui se sent obligé de nous partager sa vie de merde ?
Ça me fascine
Pourquoi c'est toujours ce même profil qui se sent obligé de nous partager sa vie de merde ?
Ça me fascine
Bah souvent ils ont pas conscience que c'est une VDM justement
Pour eux c'est la meilleure vie
Ils ont appris a s'amuser comme ça depuis l'enfance via les parents
il y a 20 heures
Bah souvent ils ont pas conscience que c'est une VDM justement
Oui ça confirme l'adage: heureux les simples d'esprit...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 20 heures
Oui ça confirme l'adage: heureux les simples d'esprit...
Le verset de Matthieu 5:3-11 « Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux. » ne fait pas référence à l'oisiveté, bien au contraire
Pauvre en esprit = Qui n'a de yeux que pour Dieu
En partant du principe que tout ce qui est fondamentalement bon, est Dieu
Donc, à commencer par l'amour
Ceux qu'on aime
Ce qui réunit, c'est cette flamme que les plus conscient peuvent reconnaitre comme étant Dieu
Donc non, simple d'esprit ne veut pas dire simplet comme on l'entend aujourd'hui
La définition actuelle de « simplet » veut d'ailleurs dire : « Qui manque par trop d'ouverture d'esprit et de finesse »
Pauvre en esprit = Qui n'a de yeux que pour Dieu
En partant du principe que tout ce qui est fondamentalement bon, est Dieu
Donc, à commencer par l'amour
Ceux qu'on aime
Ce qui réunit, c'est cette flamme que les plus conscient peuvent reconnaitre comme étant Dieu
Donc non, simple d'esprit ne veut pas dire simplet comme on l'entend aujourd'hui
La définition actuelle de « simplet » veut d'ailleurs dire : « Qui manque par trop d'ouverture d'esprit et de finesse »
il y a 20 heures
TF6
21h
- grandpapy tu faisais quoi quand le France tombait en lambeaux ?
* Flashback
*
- c'est une longue histoire hum
* Flashback
- c'est une longue histoire hum
Et ils diront qu'ils étaient résistant
il y a 20 heures
Et ils diront qu'ils étaient résistant
Je combattais dans les rangs des agriculteurs titou
il y a 20 heures
TF6
21h
En vrai je les envie , ils vivent heureux et paisiblement sans ce poser de questions. Completement blupilled
han han
il y a 20 heures
TF6
21h
En vrai je les envie , ils vivent heureux et paisiblement sans ce poser de questions. Completement blupilled
han han
il y a 20 heures
Des fois c'est limite même mieux de passer les fêtes en solo quand on voit la vie que certains mènent ...
Pas sûr
Je préfère passer une soirée en famille même si c'est des cassos que seul déprimé dans mon coin à broyer du noir
Après une soirée avec des bons potes sur un jeu en ligne à délirer ou mater un film ça c'est autre chose
Je préfère passer une soirée en famille même si c'est des cassos que seul déprimé dans mon coin à broyer du noir
Après une soirée avec des bons potes sur un jeu en ligne à délirer ou mater un film ça c'est autre chose
il y a 20 heures
ViolZombie
21h
La gothique à lunettes je la zinzoline
Je lui tiens la main quand elle veut
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 20 heures
TF6
21h

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 20 heures
Pas sûr
Bah après du moment qu'ils te forcent pas a danser...
il y a 19 heures
Bah après du moment qu'ils te forcent pas a danser...
il y a 19 heures