InscriptionConnexion
:frappekj:
:aliya:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Selon chatgpt :

Image

Image

Image

Image
il y a 4 mois

Sondage – 8 votes

Chong ça appartient au Khmers et enculer moi ces ladyboys et Macron a chié sur ce conflit, carte il
Chong ça appartient aux thaïlandais
Chong ça appartient aux deux , moitié moitié
Le problème c’est que ChatGPT comme tout les IA est toujours neutre/ce que tu veux entendre.

C’est un formidable outil créatif mais ça ne va pas plus loin.
Image
il y a 4 mois
:afrojesus:
:risibo:
pour rappel le Cambodge a proposé aux ladyboys moitié moitié.

Ces fdp ont dit " nein " 100 % à nous !...

Voilà pourquoi ce conflit va perdurer. Et Trump et la Chine et l'Inde vont entrer en jeu.... Pas que histoire de frontière ou de temple
... pétrole et gaz et contrôle détroit de malacca marchandise....
:risibo:
Et Macron avait une carte à jouer pour la France avec le Cambodge
:MacronWhat:
:toc:
Ce crétin a chié dans son slip et il fait rien
...
il y a 4 mois
Hop hop hop Chong go armée combattre les hordes de lady boy
:jerry:
il y a 4 mois
Augustus
Augustus
4 mois
Hop hop hop Chong go armée combattre les hordes de lady boy
:jerry:
Image

Je suis en train de chauffer l’Inde, depuis que les ladyboys ont détruits une statue de " Vishnu datant de 1000 ans " au Cambodge. Je les chauffe pour qu’ils rentrent en guerre contre thailande.

Image
il y a 4 mois
Chong Thaïlande exploser statue de Vishnu . Thaïlandais juste être taliban transsexuels
:Chong2LaGalere_:
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois

Selon chatgpt :

Image

Image

Image

Image
Sinon arrête d'être un gros seumard et rentre chez toi si t'es si chauvin ?
:penseur:

Va casser tes frères thaï sur le terrain, va faire comme les russes avec les ukrainiens
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
maintenant vous pigez pk les thaïlandais veulent voler un max de frontière aux khmers. Comme ça ils sont plus proche de ce gisement de gaz et le revendiqueront à eux etc..etc... ce gisement est pour l'instant plus proche du Cambodge. On va les enculez ces fdp bientôt. Pas de cessez le feu . Impossible.
il y a 4 mois

Selon chatgpt :

Image

Image

Image

Image
Si ils s'engagent à ne blesser aucun ladyboy ils peuvent se faire la guerre autant qu'ils veulent
:fouu:
il y a 4 mois

Voici la carte des gisements de gaz et pétrole . Ça appartient clairement aux Cambodgiens ... ces sales ladiboys de fdp ...

Image
il y a 4 mois
D'un côté je suis pour l'intégrité territoriale du Cambodge

De l'autre si c'est pas les thaïlandais qui récupèrent le gisement ça finira dans les mains des chinois
:Chat_deprime:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 mois
:singemalade:
Mon terrain près de la mer au Cambodge 1600 m carré devant plage de rêve à 200 mètre. Sera sûrement saisit par le gouvernement.. à cause du gaz et pétrole. Fait chier....
il y a 4 mois
Il faut vite qu'il se mette d'accord sinon il va bientôt appartenir aux usa qui vont envoyer un mission pour rétablir la paix !
:DarwinAwards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 4 mois
A notre colonie
:bien_sur:
GIF
il y a 4 mois
Leoben
Leoben
4 mois
A notre colonie
:bien_sur:
:Autiste_note:
:BribitPleur2:
:MacronWhat:
:Risitas-doigt:
on est d'accord Macron a chié sur ce coup là ? Il aurait juste dit que la France reconnaît ses frontières dessinés de l'époque appartenant au Cambodge. Basta , Macron aurait eu priorité gaz pétrole pour Total etc..etc.... ce crétin a chié. Tout ira aux chinois , Inde ou usa.. il avait une belle carte en main à jouer en Asie et avoir opportunités pour la France. Il a rien fait .
il y a 4 mois
A celui qui saura s'imposer
:protocole_celestin:
il y a 4 mois
C'est qui elle ?
🛌
il y a 4 mois
jebsuis en train de chauffer l’Inde commentaire youtube . Les indiens deviennent fous en commentaires. Ils veulent tuer les thaïlandais. La religion hindouiste c'est sacrée chez eux..

:Larry:
:Nerdyzoom:
:Fas3:
il y a 4 mois
L’Inde pète un câble sur les thailandais....

Ça sent bon pour le Cambodge. Eux les indiens je le sens , ils vont bombarder les ladiboys jaloux.... la religion c'est sacrée chez eux..

il y a 4 mois