InscriptionConnexion
Une des premières séries que j'ai regardé j'étais fin primaire/début collège, j'avais trouvé ça incroyable

Suis en train de ma la re mater, que ça soit au niveau du scénario ou du réalisme, c'est éclatax bordel
:rire:

Je veux bien me pardonner d'avoir adoré cette série a 10-11 ans, mais les adultes qui me l'ont vendu en disant que c'était superbe ???
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
:cuck:
il y a un jour
J'ai pas compris l'engouement et pourquoi elle était aussi encensé...vraiment j'ai jamais compris, toujours autant sidéré quand j"y repense.Surtout qu'on sortait de séries telles que Breaking Bad
:Think:
il y a un jour
Tain t'es jeune !
:poussindef:

J'étais au lycée à cette époque, j'ai jamais regardé mais tout le forçage autour me gonflait
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
J'ai pas compris l'engouement et pourquoi elle était aussi encensé...vraiment j'ai jamais compris, toujours autant sidéré quand j"y repense.Surtout qu'on sortait de séries telles que Breaking Bad
Breaking Bad masterclass
:Stifler_pouce:
il y a un jour
Une des premières séries que j'ai regardé j'étais fin primaire/début collège, j'avais trouvé ça incroyable

Suis en train de ma la re mater, que ça soit au niveau du scénario ou du réalisme, c'est éclatax bordel

Je veux bien me pardonner d'avoir adoré cette série a 10-11 ans, mais les adultes qui me l'ont vendu en disant que c'était superbe ???
La meuf est bonne ou c’est juste à l’époque que je la trouvais bonne ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Les 2 première saison sont bien je trouve in dispite of
:philippot_sourire_peur:

Y'a que les gunfight qui sont vraiment à chier mais y'en a pas beaucoup donc bon
:philippot_sourire_peur:
il y a un jour
La version groland était sympa
:Frieren_bizzare:

:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
Breaking Bad masterclass
:Stifler_pouce:
Better call saul aussi
:kali_fume:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un jour
Oui c'était de la merde pour adolescent
:chatrandonnee:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
Les "adultes" de nos jours c'est juste des gamins plus grands
:RisitasFutur:
il y a un jour
Better call saul aussi
:kali_fume:
Massacré
:risi_celestin:
il y a un jour
La casa de papel (prononcé : [la ˈkasa de paˈpɛl][1]) ou La Maison de papier au Québec, est une série télévisée espagnole créée par Álex Pina, produite entre 2017 et 2021.

Donc en 2017 t'étais en primaire ?
:Volutes_belge_:

Chaud on a des mecs de 18-20 ans ici , je me sens vieux
:Quirit_telephone_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour
La casa de papel (prononcé : [la ˈkasa de paˈpɛl][1]) ou La Maison de papier au Québec, est une série télévisée espagnole créée par Álex Pina, produite entre 2017 et 2021.

T'es vieux toi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
T'es vieux toi ?
Ben j'ai dépassé la trentaine donc voilà
:Souris_alice:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour

Ça fait 18 ans aujourd'hui environ, c'est pas déconnant
:Kikoojapweed:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
Branding / concept fort + format qui génère de la dopamine
il y a un jour
Severance > all
il y a un jour

Une ancienne collègue (suceuse de patrons, boomer mentale, magalax dreameuse etc) : "Il y a eu un avant casa de papel et il y aura un après"
:magalie3:

Moi : "abuse pas non plus, c'est pas les Soprano ou Breaking Bad"
:penseur:

Elle : "j'ai regardé les 2 premiers épisodes de BB et j'ai pas aimé. Connais pas les soprano"
:magalie_soupir:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour

Y a que la musique du générique qui est bien

et le cul de Tokyo
:burger_zinzin:
il y a un jour