InscriptionConnexion
Ça se regarde. C'est comme squid game les gens ont trouvé ça incroyable alors que ça se regarde juste
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Y a que la musique du générique qui est bien

et le cul de Tokyo
:burger_zinzin:
:Ceci_:
il y a un jour
Meme au collège quand ca en parlait j’ai pas tenu une saison
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Ben j'ai dépassé la trentaine donc voilà
:Souris_alice:
31 perso
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Une ancienne collègue (suceuse de patrons, boomer mentale, magalax dreameuse etc) : "Il y a eu un avant casa de papel et il y aura un après"
:magalie3:

Moi : "abuse pas non plus, c'est pas les Soprano ou Breaking Bad"
:penseur:

Elle : "j'ai regardé les 2 premiers épisodes de BB et j'ai pas aimé. Connais pas les soprano"
:magalie_soupir:
Cette low IQ inculte putain
Elle a du juste kiffer les scènes de lattages de couilles par la meuf au pif de vautour
il y a 10 heures
Tain t'es jeune !
:poussindef:

J'étais au lycée à cette époque, j'ai jamais regardé mais tout le forçage autour me gonflait
:poussindef:
il y avait élite aussi qui était à la mode un moment donné
il y a 10 heures
Ça se regarde. C'est comme squid game les gens ont trouvé ça incroyable alors que ça se regarde juste
Rien à voir la 1ère saison est de grande qualité, la première partie de la saison 2 aussi
C'est bien au dessus de la casa del mierda
il y a 10 heures
Une ancienne collègue (suceuse de patrons, boomer mentale, magalax dreameuse etc) : "Il y a eu un avant casa de papel et il y aura un après"

Elle : "j'ai regardé les 2 premiers épisodes de BB et j'ai pas aimé. Connais pas les soprano"
C’est pas comparable. La casa de papel c’est du pur divertissement qui se fout du réalisme

Encore que les saisons non produites par netflix se laissent plutôt bien regardé, la suite j’ai pas tenun
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
C’est une série très mid mais ça a fonctionné auprès des golems dreamers et des chances parce que ça parle de fric de de la vida loca
il y a 10 heures

Aucune culture, aucun gout, qu'elle aille se faire enculer
:salam2:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
Severance > all
Série de niche à l'instar de pluribus
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 10 heures
Une des premières séries que j'ai regardé j'étais fin primaire/début collège, j'avais trouvé ça incroyable

Suis en train de ma la re mater, que ça soit au niveau du scénario ou du réalisme, c'est éclatax bordel
:rire:

Je veux bien me pardonner d'avoir adoré cette série a 10-11 ans, mais les adultes qui me l'ont vendu en disant que c'était superbe ???
Jamais regardé pourtant tous les gelems m'en parlaient à l'époque.
Si tu veux un indicateur c'est quand tout le monde te parle d'une série en même temps.
À 100% c'est de la merde.
:manaudou:
il y a 10 heures
Comme la majeure partie du contenu Netflix
:moustachu:
il y a 10 heures
Toujours les mêmes merde surcoté par les golems quand il s'agit de la série du moment
:dj_risitas:
il y a 10 heures
C’est pas comparable. La casa de papel c’est du pur divertissement qui se fout du réalisme

Encore que les saisons non produites par netflix se laissent plutôt bien regardé, la suite j’ai pas tenun
:risitas_ahi:
Non, c'est giga téléphoné. La saison 1 se suffit a elle même
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 heures
Saka
Saka
10h
Aucune culture, aucun gout, qu'elle aille se faire enculer
:salam2:
Elle était moche en plus
:deg:

Poutre + mappa
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
De la tension, des personnages attachants, de l'humour, de l'amour, un braquage bien ficelé...
:kjvicieux:

L'ambiance était quand même dingue
:Escargochat:
il y a 4 heures