InscriptionConnexion
Biteman
Biteman
2 mois
Les gens normaux travaillent pour avoir une maison et des sanitaires, là je suppose qu'ils veulent ça gratuitement...
:DarwinAwards:
Non ils paient leur emplacement, l'eau et l'électricité
il y a 2 mois
Image

N'êtes-vous pas enjaillés
Oh putain force kheyou
:honteux:
il y a 2 mois
@Mythopisse tu as ton 31 au moins ?
il y a 2 mois
Non ça ne fait que deux semaines que je fais ce truc et je ne connais rien aux aires d'accueil
Je mets une combinaison d'agriculteur pour aller ramasser les détritus par contre

Si tu as des conseils pour bien gérer les relations avec les gens du voyage n'hésite pas, ici ou en MP
Je verrais ce que je peux faire si tu as un problème n’hésite pas à me contacter mais pas tt de suite la je suis soûl
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
@Mythopisse tu as ton 31 au moins ?
Oui le 1er férié
Sinon les horaires sont tranquilles, je n'y suis que le matin
il y a 2 mois
Ce matin: débouché des chiottes bien merdeuses
Vu deux gitans préparer un niglo au chalumeau

L'oncle Adolf avait raison
il y a 8 jours
Ouais en gros tu te fais victimiser quotidiennement

"Viens déboucher mes chiottes sale cercueil de mort"
:gitan:
il y a 8 jours
En fait je fais un peu le ménage dans l'allée centrale
J'ai l'impression que gitans vs les autres c'est juifs vs palestiniens un conflit sans fin

Ils sont honnêtes et frontaux c'est rafraîchissant
J'ai jeté un oeil aux rapports d'activité sur deux ans en arrière en général ils semblent s'énerver contre les deux gestionnaires du camp puis après s'excusent

En fait ils sont sédentaires sur un camp de passage, donc toilettes de chantier et pas d'eau chaude collective ce dont ils se plaignent forcément

C'est mieux payé que le smic - brut 1050€ pour 18h + 100 avec deux samedi matin d'astreinte- mais c'est un emploi sans espoir vu qu'il y aura toujours des embrouilles liées aux sanitaires

Si quelqu'un connaît ce genre de situation je suis preneur d'analyses
Attends, précise moi une chose, c'est la collectivité qui paye ?

Je répète : mes impôt finance le nettoyage des chiottes des gitans ?
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
Attends, précise moi une chose, c'est la collectivité qui paye ?

Je répète : mes impôt finance le nettoyage des chiottes des gitans ?
Au travers d'un prestataire de services, absolument
Et la CAF sponsorise leurs dépenses alimentaires dont je retrouve souvent des denrées parfaitement comestibles dans les poubelles
il y a 8 jours
Au travers d'un prestataire de services, absolument
Et la CAF sponsorise leurs dépenses alimentaires dont je retrouve souvent des denrées parfaitement comestibles dans les poubelles
Merci pour cette précision et de l'information dont j'aurai voulu garder l'ignorance
il y a 8 jours
Ouais en gros tu te fais victimiser quotidiennement

"Viens déboucher mes chiottes sale cercueil de mort"
Je prends ça comme une initiation du pauvre, enseignant la patience et l'humilité
Mais un jour je vais les insulter c'est quasiment certain
il y a 8 jours
Ce sont des sales races, les camps de gitans dans ma ville ressemblent à des déchetteries (et je pèse mes mots) avec des épaves de caravanes, de voitures complètements défoncées, montagnes de déchets... je me demande combien de rats (le petit rongeur) vivent ici
Et encore ça c'est que ce qu'on voit depuis la route, ça en jette autant dans le fleuve qui est 15m derrière eux

Mais tout va bien on fait le tri sélectif en ville
:soja_simp:
il y a 8 jours
Tu t'es déjà pris combien de coup de carabine depuis que tu as commencé ?

Une fois pour gagner du temps sur un trajet j'ai traversé rapidement un camp de gitans tôt le matin, ils étaient tous encore en train de dormir dans leurs caravanes mais en me voyant un chien avait aboyé et juste après j'entendais une porte de caravane s'ouvrir, j'avais bien stressé
Le petit train du forum au Japon
il y a 8 jours
Merci pour cette précision et de l'information dont j'aurai voulu garder l'ignorance
T'es pas heureux de cotiser pour une race de voleurs consanguins et violents qu'aucun tribunal ne peut justicier parce qu'ils existent autant administrativement que la fiche de poste de Benalla ?
:zahi:
il y a 8 jours
Aujourd'hui il fait beau alors les gitans organisent des combats de coqs
Heureusement je n'ai pas l'impression que ce sont des combats à mort
Ces populations semblent adorent la violence diffuse. Ils ne perdent pas une occasion de gueuler, de se plaindre en disant qu'on les néglige.
Violence diffuse et diffusée: beaucoup de leurs chiens adultes et attachés semblent être des animaux maltraités. Les chiots sont en liberté et jouent entre eux mais se font bolosser plus tard j'imagine.

Lundi j'ai trouvé un cadavre de chien dans un sac de courses plus loin sur l'aire, à une centaine de mètres des caravanes. Pas mal de déchets là-bas aussi.
Ils ont une église improvisée sur l'aire, trois offices par semaine, mais n'ont pas de problèmes à jeter de la nourriture, à laisser traîner leurs détritus plastiques par terre, à maltraiter les animaux, et à jeter un chien mort dans un sac sans même l'enterrer Image

Quand j'ai commencé à travailler ici en décembre dernier je n'avais pas d'à-prioris négatifs sur les gens du voyage, je trouvais même plutôt sympathique qu'ils soient en rupture avec le système

Aujourd'hui le jugement que je commence à porter sur eux pourrait être qualifié d'apologie de crimes contre l'humanité

il y a 5 jours
Ces populations semblent adorent la violence diffuse. Ils ne perdent pas une occasion de gueuler, de se plaindre en disant qu'on les néglige.
Violence diffuse et diffusée: beaucoup de leurs chiens adultes et attachés semblent être des animaux maltraités. Les chiots sont en liberté et jouent entre eux mais se font bolosser plus tard j'imagine.

Lundi j'ai trouvé un cadavre de chien dans un sac de courses plus loin sur l'aire, à une centaine de mètres des caravanes. Pas mal de déchets là-bas aussi.
Ils ont une église improvisée sur l'aire, trois offices par semaine, mais n'ont pas de problèmes à jeter de la nourriture, à laisser traîner leurs détritus plastiques par terre, à maltraiter les animaux, et à jeter un chien mort dans un sac sans même l'enterrer Image

Quand j'ai commencé à travailler ici en décembre dernier je n'avais pas d'à-prioris négatifs sur les gens du voyage, je trouvais même plutôt sympathique qu'ils soient en rupture avec le système

Aujourd'hui le jugement que je commence à porter sur eux pourrait être qualifié d'apologie de crimes contre l'humanité

Quand j'ai commencé à travailler ici en décembre dernier je n'avais pas d'à-prioris négatifs sur les gens du voyage, je trouvais même plutôt sympathique qu'ils soient en rupture avec le système.

Fallait écouter les anciens. Ils savaient.
Certifié tous gaz.
il y a 5 jours
Bordel être né pour nettoyer les chiottes des Gitans
:Poulet_a_Leau:

Le French Dream
:Zidane_mulet:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours
Aujourd'hui j'ai fait un peu d'assistanat social pour des questions de paternité à reconnaître dans le cadre d'un couple séparé dont la femme est en gestation
N'y connaissant rien j'ai expliqué en substance qu'il fallait
- aller se renseigner dans une mairie
- éventuellement contacter l'ASE pour demander des informations mais ne JAMAIS leur confier le dossier en sous-entendant qu'il pouvait y avoir placement et réseaux p en bout de chaîne
- ne pas désespérer car les français ont la religion de l'administration et même s'ils détestent les gitans, seront ravis d'appliquer des processus administratifs
bah il peut faire une reconnaissance anticipée, ça prends 20 min
:panache:

oui c'était y'a 2 mois
:panache:
il y a 5 jours

Ça doit être un crève coeur de voir ça
il y a 5 jours