InscriptionConnexion
“N’oubliez pas que les russes sont très méchants, il faut soutenir Zelensky et l’OTAN.
:fabry:

“Le Hamas est une organisation dangereuse et Jsrael répond de façon proportionnée .

“Mince alors pourquoi je n’ai pas de souscripteurs? Pourtant mes analyses sont à contre-courant.
il y a 2 jours
Pourvu que Jean Robin ait vent de cet échange et décide d'ajouter son grain de sel
:chat_lait_:

du divertissement à l'état pur
:gros_golem:
il y a 2 jours
J’aime bien Philippe Fabry quoique je ne le connaisse pas tant; mais le Jeannot bordel…
:RisitasAhiBol:
J'ai pas compris à l’evocation de l’assasinat israelien par des groupe armée en delta plane avec l’attaque biologique et la guerre en ukraine

Mais il a raison sur la Chine communiste ,il fait un bon travail à ce sujet ,cela signifie pas que ce qu'il dit ailleurs est pertinent ni qu’il soit pas un peu fou.

C'est comme avec soral, Il faut savoir où s'arrête l'analyse et ou commence le subutex.

Je plaisante Soral à presque toujours tord .
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 2 jours
Cette énorme gros porc prévoyait déjà la guerre mondiale en 2022 pour rappel , il se trompe constamment comme tout les géopolitologue
:Poker_face:
FranckDubosc mon fils ma bataille , pas touche a mon Petit monstre tu m'a compris resumax2livre ??
:ehoh:
il y a 2 jours
J'ai pas compris à l’evocation de l’assasinat israelien par des groupe armée en delta plane avec l’attaque biologique et la guerre en ukraine

Mais il a raison sur la Chine communiste ,il fait un bon travail à ce sujet ,cela signifie pas que ce qu'il dit ailleurs est pertinent ni qu’il soit pas un peu fou.

C'est comme avec soral, Il faut savoir où s'arrête l'analyse et ou commence le subutex.

Je plaisante Soral à presque toujours tord .
Ce qui est rigolo avec Fabry c'est son côté prophète a toujours vouloir affirmer ce qu'il va se passer précisément selon une méthode soit disant fiable ...alors qu'il se plante souvent
il y a 2 jours
Putain chaque année ils disent que c'est pour l'an prochain
:WW3MDR:
il y a 2 jours
YRR
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
la flem de t'expliquer mais on est plus a la bombe A mais H ce qui change beaucoup de choses en plus
:chat_triso:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a un jour
Ça rejoins ce que j’ai dit dans mon topic sur la russie.
C'est évident que la Russie va frapper.

Si vous pensez que Macron est le l'Union européenne en fait trop sur la Russie

Imaginez ce qu'ils feront lorsque la menace sera reel .

La manière dont tous ceux qui ont été pro russe seront traité .
Frapper quoi et qui ?
il y a un jour
Depuis 2022 je le dit que la guerre sera en 2026 selon mes statistiques
il y a un jour
Depuis 2022 je le dit que la guerre sera en 2026 selon mes statistiques
Guerre, " pandémie",crise, inflation monstrueuse

Pas tout en même temps ou de manière tempéré sinon il pert le contrôle.

Je pense qu’ils alterneront .
:la_fin_du_monde:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un jour