Ce sujet a été résolu
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 mois
pourquoi même si je suis convaincu que la 1ère piste est la meilleure et de loin, par session, je suis obligé de tout finir et terminer en pls ?
il y a 2 mois
Je fait le travail de ton père qui est parti acheter du lait
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 mois
ObamaBenMacron
2 mois
Je fait le travail de ton père qui est parti acheter du lait
rien compris
il y a 2 mois
Psyko
2 mois
pourquoi même si je suis convaincu que la 1ère piste est la meilleure et de loin, par session, je suis obligé de tout finir et terminer en pls ?
Fais le chasse neige
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 mois
J'ai jamais compris ce délire d'aller dans des endroits où on se pèle les couilles
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
+ ça ne se sniff pas.... ca se fume....
c’est casse couille à prep, je prefere m’exploser le pif
il y a 2 mois
je vais test lol
Comme pour la natation lorsque tu débutes :
- ne pas avoir peur
Au début bah tu peux te manger des gamelles mais tu evolues vite.
Après faut que ça reste fun, avec un niveau première étoile tu descends pepere une piste bleue familiale, soit en 5-6 jours.
- ne pas avoir peur
Au début bah tu peux te manger des gamelles mais tu evolues vite.
Après faut que ça reste fun, avec un niveau première étoile tu descends pepere une piste bleue familiale, soit en 5-6 jours.
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
J'ai jamais compris ce délire d'aller dans des endroits où on se pèle les couilles
Il fait souvent 0-2 degrés ce n’est pas la Sibérie non plus.
Avec un équipement adéquat + un peu de soleil tu as même chaud…. Bon le vin chaud entre chaque descente ça aide aussi.

Avec un équipement adéquat + un peu de soleil tu as même chaud…. Bon le vin chaud entre chaque descente ça aide aussi.

il y a 2 mois