Ce sujet a été résolu
les renseignements généraux ont contacté mon père quand j'étais mineur , ils lui ont demandé si il voulait me faire une interdiction de quitter le territoire. Je pensais que j'étais fiché S a ce moment la mais j'ai quand meme pu m'engager dans l'armée
mais bon vu certain cas sociaux et taré que j'ai vu la bas... ils sont pas très regardant je pense sur les antécédents autre que judiciaire
mais bon vu certain cas sociaux et taré que j'ai vu la bas... ils sont pas très regardant je pense sur les antécédents autre que judiciaire
ta fait quoi ?
il y a un jour
ta fait quoi ?
il y a un jour
Voyage en Fédération de Russie l'année dernière
Le quel voyage s'est répété entre temps.
Gilbert si tu me lis, embrasse ta femme et tes enfants, et joyeuses fetes de fin d'année.
Le quel voyage s'est répété entre temps.
Gilbert si tu me lis, embrasse ta femme et tes enfants, et joyeuses fetes de fin d'année.
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Moi je le sais car je prenais l'avion de retour en France avec une nana FRANÇAISE avec qui j'avais sympathisé
À la douane en France, on était littéralement passé l'un derrière l'autre avec le même douanier
Elle, elle est passé en 1 sec
Moi le gars a fixé son écran pendant 5s puis me fixais longuement pendant 5s sans rien dire avant de regarder de nouveau son ecran
Je lui demande poker face si tout est ok, et il me laisse passer
Il y a du avoir un message bizarre sur son pc
À la douane en France, on était littéralement passé l'un derrière l'autre avec le même douanier
Elle, elle est passé en 1 sec
Moi le gars a fixé son écran pendant 5s puis me fixais longuement pendant 5s sans rien dire avant de regarder de nouveau son ecran
Je lui demande poker face si tout est ok, et il me laisse passer
Il y a du avoir un message bizarre sur son pc
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour
Ne pas venir ici avec u VPN, naturelle
ça dépend de quel vpn c'est quoi le tien
il y a un jour
je pense pas que j'ai une fiche S mais je suis dans certains dossier oui, très probablement
il y a un jour
Athena
1j
je pense pas que j'ai une fiche S mais je suis dans certains dossier oui, très probablement
pourquoi ta fait quoi ?
il y a un jour
une fiche S sa se périme ?
pourquoi t'était fichez ?
pourquoi t'était fichez ?
J'etais con et dans la vague benzemonstre
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour
Conversano est fiché S et il racontait dans un live ses galères par rapport aux douanes (vu qu'il flippe de l'avion il prend que le bus)
J'ai jamais eu les meme problèmes que lui donc je suppose que non , enfin j'espère
J'ai jamais eu les meme problèmes que lui donc je suppose que non , enfin j'espère
il y a un jour
il y a un jour
pourquoi ta fait quoi ?
je dénonce plein de trucs moche sur les reseaux, notamment politique et quand on voit que des gens qui ont été dire que brigitte etait pedo se sont retrouvé en prison, et ça m'est arrivé de parler de drogue et de traffic, quand bien même j'en ferais pas
y'a ptet des mentions par ci par là mais je suis pas considéré terro
y'a ptet des mentions par ci par là mais je suis pas considéré terro
il y a un jour
Conversano est fiché S et il racontait dans un live ses galères par rapport aux douanes (vu qu'il flippe de l'avion il prend que le bus)
C'est que en allant en France que ca a coincé
J'ai fait irlande, Suède, Dannmark, Pologne, Luxembourg et même USA sans aucun soucis
J'ai fait irlande, Suède, Dannmark, Pologne, Luxembourg et même USA sans aucun soucis
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour
C'est que en allant en France que ca a coincé
lui il racontait que dès qu'il se retrouvait a un controle sur une frontières les douaniers lui faisait la totale (pas aux autres passager) . Fouille corporelle etc...
il y a un jour
lui il racontait que dès qu'il se retrouvait a un controle sur une frontières les douaniers lui faisait la totale (pas aux autres passager) . Fouille corporelle etc...
Je devais être tout en bas des fiches S, le keke du 18 25 quoi
Iui il devait être fiché gourou extrémiste ou quelque chose comme ca
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour
Je devais être tout en bas des fiches S, le keke du 18 25 quoi
J'aimerais bien savoir comment ça fonctionne les fiche S il y'a peut etre des niveaux
j'aimerais bien savoir si je le suis vraiment ou pas
il y a un jour
J'aimerais bien savoir comment ça fonctionne les fiche S il y'a peut etre des niveaux
il y a des niveaux en effet
je n'en sais pas plus
je n'en sais pas plus
il y a un jour