Créer un compteSe connecter
Les gens étaient outrés, ça parlait des Lepen et j'ai dis qu'au final en y regardant bien le programme du père LP était pas si mal
:zizou:

Je me suis pris une avalanche de commentaires de dégou
:rire:
il y a 3 ans
Tout le monde est tombé des nues en entendant mes propos je savais plus ou me mettre à la fin
il y a 3 ans
"t'as pas honte de dire des choses pareil ??? les pauvres migrants ils ont pas d'argent, ils font comment ??? on devrait mieux les acceuillir"
il y a 3 ans
C'est la pire chose à faire bordel si tu n'es pas à sucer la doxa dominante les lemgos te voient comme un ennemi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Laisse tomber la propagande est trop forte...
il y a 3 ans
C'est la pire chose à faire bordel si tu n'es pas à sucer la doxa dominante les lemgos te voient comme un ennemi
Ils pensaient que j'étais resté un bon petit gauchiste comme tout le monde par ici, mais j'avoue que maintenant j'ai du mal à me retenir tellement ils sont à l'ouest
il y a 3 ans
ADN
ADN
3 ans
Ils pensaient que j'étais resté un bon petit gauchiste comme tout le monde par ici, mais j'avoue que maintenant j'ai du mal à me retenir tellement ils sont à l'ouest
Moi j'évite d'en parler pcq j'ai jamais été gauchiste de ma vie ayaaa facho depuis l'enfance
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'ai même du sortir l'argument de l'ami arabe (ce qui est vrai, j'en ai un)
il y a 3 ans
On peut la dire mais de façon subtile et argumenté tout en restant évasif sur son vote, juste pointer certains problèmes, là j'ai fais l'erreur d'y aller trop franco
il y a 3 ans
Ce qui m'énerve c'est que j'ai pas eu le temps d'expliquer ma pensée, je suis juste passé pour la facho raciste d'extrême droite et basta, alors que je suis ni facho ni raciste
il y a 3 ans
Je suis pas d'accord sinon ça sert à rien de parler, tu peux même feindre être de gauche et distiller des petites redpill discrête
il y a 3 ans
ADN
ADN
3 ans
Ce qui m'énerve c'est que j'ai pas eu le temps d'expliquer ma pensée, je suis juste passé pour la facho raciste d'extrême droite et basta, alors que je suis ni facho ni raciste
et oui, le golem te voit automatiquement comme un facho + complotiste + raciste + homophobe si tu ne répètes pas la doxa bien sagement. Autant balancer des redpills en rafales avec source à l'appuis, leurs programmes n'est pas capable de gérer ce flux d'informations et ils finissent par bégayer
:paix:
il y a 3 ans
Herbe
Herbe
3 ans
et oui, le golem te voit automatiquement comme un facho + complotiste + raciste + homophobe si tu ne répètes pas la doxa bien sagement. Autant balancer des redpills en rafales avec source à l'appuis, leurs programmes n'est pas capable de gérer ce flux d'informations et ils finissent par bégayer
Sauf que là ils étaient à 5 contre moi, pour le coup c'est l'inverse qui s'est produit
il y a 3 ans
ADN
ADN
3 ans
Sauf que là ils étaient à 5 contre moi, pour le coup c'est l'inverse qui s'est produit
ça demande de l'expérience, avoir quelques sources à portée avec son téléphone et surtout le plus important: leur foutre le nez dans leur contradiction
il y a 3 ans
ADN
ADN
3 ans
Les gens étaient outrés, ça parlait des Lepen et j'ai dis qu'au final en y regardant bien le programme du père LP était pas si mal

Je me suis pris une avalanche de commentaires de dégou
Arthur c'est toi?!
Non t'inquiètes Papa et Maman sont plus ouvert que ce que tu crois, il faut juste leur faire comprendre que la fenêtre d'Overton s'est quelque peu déplacée entre nos deux générations image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]510853558-onfraydeter.png
il y a 3 ans
Vaut mieux dire programme du RPR que citer Lepen ou Zemmour

C’est la même chose et ils peuvent pas te piéger
il y a 3 ans
ADN
ADN
3 ans
"t'as pas honte de dire des choses pareil ??? les pauvres migrants ils ont pas d'argent, ils font comment ??? on devrait mieux les acceuillir"
Les propos de ma tante
:hap:

Mais quand elle a eu son gosse, là elle me demande des conseils sur les établissement car elle veut pas que sa fille aille dans le collège de cassos à côté de chez elle. Déjà que dans sa primaire c'est déjà la seule blanche de sa classe, et des filles plus âgées la traite de raciste, la frappe, marchent sur ses affaires, etc etc

Et bien sûr la maîtresse condamne fermement le racisme, donc elle l'a punie... Sur des propos inventés... (les filles en question avaient menacées les amies de ma cousine pour pas qu'elles la défende
)

Pro immigration sauf quand la population locale est entièrement remplacée, là on veut fuir dans des quartiers normaux
il y a 3 ans
Faut les redpill petit à petit sinon ça passe pas
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Arthur c'est toi?!
Non t'inquiètes Papa et Maman sont plus ouvert que ce que tu crois, il faut juste leur faire comprendre que la fenêtre d'Overton s'est quelque peu déplacée entre nos deux générations image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]510853558-onfraydeter.png
Mes parents ça va avec le temps ils ont ouverts les yeux sur les problèmes migratoires et respectent mon vote pour le Z même si eux votent Macron
:maracas:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Vaut mieux dire programme du RPR que citer Lepen ou Zemmour

C’est la même chose et ils peuvent pas te piéger
J'avoue pas mal
il y a 3 ans