Inscription
Connexion
Ca mange quoi de bon ce soir mes kheyous....???
1
2
3
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Beluga_
Vasyouioui_
6 mois
Je vais partir sur un haut Médoc, ces Pd de normands ne faisant pas de pinard
Ayaaa....
bon marloutage à toi mon bon khey....
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Vasyouioui_
Beluga_
6 mois
Ayaaa....
bon marloutage à toi mon bon khey....
Le problème du cidre, c'est que ça fait max 4%, et 4 degrés c'est PD
il y a 6 mois
Beluga_
Vasyouioui_
6 mois
Le problème du cidre, c'est que ça fait max 4%, et 4 degrés c'est PD
Go Amsterdam 11.6 khey comme un vrai Marlou....
il y a 6 mois
JVCucks
Vasyouioui_
6 mois
Le problème du cidre, c'est que ça fait max 4%, et 4 degrés c'est PD
cidre chiasse
il y a 6 mois
Vasyouioui_
Beluga_
6 mois
Go Amsterdam 11.6 khey comme un vrai Marlou....
La bière c'est une boisson dz soif, le pinard c'est déjà vachement plus raffiné avec pas mal de nuances de goûts
Et tout ça pour minimum 12,5 degrés
il y a 6 mois
Beluga_
Vasyouioui_
6 mois
La bière c'est une boisson dz soif, le pinard c'est déjà vachement plus raffiné avec pas mal de nuances de goûts
Et tout ça pour minimum 12,5 degrés
il y a 6 mois
Retou à liste des sujets
1
2
3
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
106
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto