Créer un compteSe connecter
Y a des régions moins patriarcales comme la Bretagne où la barrière homme / femme a presque été amalgamée et ça c'est chouette. Mais là je suis dans une putain de vallée de bourgeois et l'ambiance est hyper patriarcale à l'ancienne c'est infect.

Un exemple : quand je fais du stop en Bretagne, j'attends presque pareil qu'une femme, peut-être un peu plus mais c'est pas délirant. Ici, les conducteurs s'attendent à être séduits. Les meufs font la moue et une voiture s'arrête immédiatement. Quant à moi, je peux crever une heure dans le froid ils s'en foutent.

Ce traitement de faveur révèle une autre réalité : ici, les femmes se font harceler sexuellement par des mecs lourdaux qui osent tout. En Bretagne, c'est globalement safe et respectueux.

Ces ambiances inégalitaires, ça m'oppresse un peu. En tant qu'homme, tu es incité à te comporter avec audace, sans gêne, comme si tu avais tous les droits tandis que les meufs sont incitées à rester passives, à recevoir

Je fuis ce genre d'endroits normalement putain j'espère que je vais trouver un refuge quelque part avec des teufeurs pour vivre loin de tout ça
:zahi:
il y a 8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 8 mois
Ah bah si c'est ça le patriarcat je veux bien le matriarcat
:OeufTrap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Ah bah si c'est ça le patriarcat je veux bien le matriarcat
Non c'est de la merde, tu veux devenir un réceptacle passif, uniquement doué à séduire tes bienfaitrices ? On veut une société anarchiste et égalitaire
:risitaeheh:
il y a 8 mois
palu + menfou
il y a 8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Merci, tu as sauvé ce topic de merde
:rika_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Dites vous que l'OP a ses droits civiques
:Dresseur2Magali:
il y a 8 mois
Non c'est de la merde, tu veux devenir un réceptacle passif, uniquement doué à séduire tes bienfaitrices ? On veut une société anarchiste et égalitaire
Bah oui j'ai envie d'avoir aucun effort à faire, de me permettre d'être hautain et de juste trier les propositions tout en me plaignant d'être trop sollicité...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Y a des régions moins patriarcales comme la Bretagne où la barrière homme / femme a presque été amalgamée et ça c'est chouette. Mais là je suis dans une putain de vallée de bourgeois et l'ambiance est hyper patriarcale à l'ancienne c'est infect.

Un exemple : quand je fais du stop en Bretagne, j'attends presque pareil qu'une femme, peut-être un peu plus mais c'est pas délirant. Ici, les conducteurs s'attendent à être séduits. Les meufs font la moue et une voiture s'arrête immédiatement. Quant à moi, je peux crever une heure dans le froid ils s'en foutent.

Ce traitement de faveur révèle une autre réalité : ici, les femmes se font harceler sexuellement par des mecs lourdaux qui osent tout. En Bretagne, c'est globalement safe et respectueux.

Ces ambiances inégalitaires, ça m'oppresse un peu. En tant qu'homme, tu es incité à te comporter avec audace, sans gêne, comme si tu avais tous les droits tandis que les meufs sont incitées à rester passives, à recevoir

Je fuis ce genre d'endroits normalement putain j'espère que je vais trouver un refuge quelque part avec des teufeurs pour vivre loin de tout ça
Jamais pris quelqu'un en stop et je n'en prendrai jamais homme ou femme
:paysan:
il y a 8 mois

Dans une ZAD avec les punks à chiens et des krackés, géniale l’ambiance.
Enjoy
:punk_a_rien:
il y a 8 mois
Jean-tube
Jean-tube
8 mois
Jamais pris quelqu'un en stop et je n'en prendrai jamais homme ou femme
:paysan:
Un phoque silencieux et déterminé c’est safe
:phoquealors:
il y a 8 mois
Saga666
Saga666
8 mois
Dans une ZAD avec les punks à chiens et des krackés, géniale l’ambiance.
Enjoy
:punk_a_rien:
La ZAD est objectivement le meilleur espace de vie en France et tous les forumeurs seraient d'accord s'ils avaient l'occasion de s'y rendre un jour. C'est juste qu'on a des clichés mais au fond on serait tous heureux là bas
il y a 8 mois
L'OP SE FAIT RAMONER LE CUL PAR PASCALOU
:Cash_carotte:
il y a 8 mois
La ZAD est objectivement le meilleur espace de vie en France et tous les forumeurs seraient d'accord s'ils avaient l'occasion de s'y rendre un jour. C'est juste qu'on a des clichés mais au fond on serait tous heureux là bas
Je reste attaché à un certain confort bourgeois
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Saga666
Saga666
8 mois
Je reste attaché à un certain confort bourgeois
:Mouais_Jesus:
Le prix du confort c'est la solitude, c'est hors de mes moyens
il y a 8 mois
Saga666
Saga666
8 mois
Un phoque silencieux et déterminé c’est safe
:phoquealors:
Safe ou pas j'aime pas discuter et avoir quelqu'un avec moi en voiture
:bras_honneur:
il y a 8 mois
C'est justement ce matriarcat breton de merde qui condamne mon peuple à la négrification
:perceval2:
il y a 8 mois
T'as oublié de notifier qu'aucune femme ne s'est arrêtée pour te prendre
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 mois