Ce sujet a été résolu
Des chercheurs ont découvert que le cafard vivipare Diploptera punctata produit un lait très nutritif et calorique, qui pourrait un jour être utilisé pour l'alimentation humaine, après validation de sa sécurité et développement d'une production à grande échelle.
il y a 15 jours
Cette découverte s'inscrit dans une tendance plus large: l'entomophagie, ou consommation d'insectes, envisagée comme une solution durable pour nourrir une population mondiale croissante.
il y a 15 jours
Les mielpops avant ou après le lait de cafard ?
OK mais du sans lactose pour moi, le lait de cafard demi-ecremé me fait péter
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 jours
OK mais du sans lactose pour moi, le lait de cafard demi-ecremé me fait péter
Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
il y a 15 jours
TintinQuiRit
15j
Le lait de bufflonne c'est hasbeen
Ils ont trouvé encore un truc pour emmerder les gens après le papier toilettes réutilisable et les bouchons de bouteille reliés
il y a 15 jours
TF6
15j
Des chercheurs ont découvert que le cafard vivipare Diploptera punctata produit un lait très nutritif et calorique, qui pourrait un jour être utilisé pour l'alimentation humaine, après validation de sa sécurité et développement d'une production à grande échelle.
Le fromage de cafard de l'indoustan pour nos raclettes
Libéré @lagaf
il y a 15 jours
Ouais, bien sûr. Par les mêmes qui ont validé la sécurité des vaccins
Toute façon en France ca va être directement accepté
Les gens adorent qu'on leur dise de faire des trucs et qu'on réagisse leur. Vie
il y a 15 jours
Ils ont trouvé encore un truc pour emmerder les gens après le papier toilettes réutilisable et les bouchons de bouteille reliés
le quoi réutilisable?
j'aime bien ashley
il y a 15 jours
TF6
15j
Cette découverte s'inscrit dans une tendance plus large: l'entomophagie, ou consommation d'insectes, envisagée comme une solution durable pour nourrir une population mondiale croissante.
C'est pas comme si les élites en parlaient depuis les années 90, mais noooooooooooooon les golems pensent que ça n'existe que dans les films jusqu'à ce qu'on leur coupe l'accès au boeuf
il y a 15 jours
le quoi réutilisable?
Ils forçaient avec le pq lavable en machine a laver
Mais bon ça a aucun sens car autant se lever directement le cul a l'eau
Du coup ça a pas pris mais c'est la que tu vois que c'est pas par souci d'écologie mais pour emmerder et mettre les gens dans la crasse
Mais bon ça a aucun sens car autant se lever directement le cul a l'eau
Du coup ça a pas pris mais c'est la que tu vois que c'est pas par souci d'écologie mais pour emmerder et mettre les gens dans la crasse
il y a 15 jours
Moi je veux du lait de puceron pour me sentir fourmi
Best of all, it's a Cadillac
il y a 15 jours
Toute façon en France ca va être directement accepté
Ils vont exclure direct les allergiques qu'ils considèreront comme hors norme et qui ont besoin d'un traitement pour leur allergie. Et y'en a un paquet d'humains allergiques aux insectes. Ça fait pas du tout partie de notre régime naturel.
il y a 15 jours