Ce sujet a été résolu
Qui?
La seconde bossait dans l'événementie. Pendant un séminaire, elle avait pris une photo de moi où j'étais bien mis en valeur.
Je l'ai contactée quelques jours plus tard , elle m'a demandé de la rejoindre et ça s'est terminé dans son lit.
L'autre était invitée à une soirée. On me l'a présentée. Je l'ai ken deux fois. Elle m'a récemment recontacté car voudrait me revoir pour discuter plus sérieusement de nous deux .
Je l'ai contactée quelques jours plus tard , elle m'a demandé de la rejoindre et ça s'est terminé dans son lit.
L'autre était invitée à une soirée. On me l'a présentée. Je l'ai ken deux fois. Elle m'a récemment recontacté car voudrait me revoir pour discuter plus sérieusement de nous deux .
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 4 jours
La seconde bossait dans l'événementie. Pendant un séminaire, elle avait pris une photo de moi où j'étais bien mis en valeur.
Cool
Ave moi
il y a 4 jours
Saga666
3j
Une, ma femme
C'est ennuyeux d'avoir une femme
Trompes la de temps en temps
Ave moi
il y a 3 jours
Titre
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
C'est ennuyeux d'avoir une femme
Non, j’ai bien donné avant de me caser tkt, 80-85 au compteur.
il y a 3 jours
Non, j’ai bien donné avant de me caser tkt, 80-85 au compteur.
Ok je respecte mais bon
Ça doit pas être très fun
Ave moi
il y a 3 jours
Dsl
Quand je m'y attendra le moins.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Ok je respecte mais bon
Si même 12 ans après c’est toujours le pied
il y a 3 jours