InscriptionConnexion
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]-a-ses-jours-13132153.php

Chéri éteint la télé, ton équipe perd ça te rend toujours fou
:Maman:

T'AS DIS QUOI GROSSE PUTE JE VAIS TE TUER
:obeisgrognasse:

Papa tu viens de tuer maman !!
:risi_fille:

...?
:risigitan:

Pitié papa me tire pas dessus

ET PAN DANS LA GUEULE DE LA PETITE DE 13 ANS CA LUI APPRENDRA À AVOIR UNE MÈRE QUI ME DEMANDE À ÉTEINDRE LA TÉLÉ

Voilà voilà... Un petit suicide s'impose maintenant
:pepe_fusil:

Les kheys si ya des faits divers que je comprendrai jamais c'est la violence conjugale, comment tu peux tuer ta femme et encore avoir assez de rage en toi pour tirer dans le visage de ta belle fille de 13 ans qui te supplie de l'épargner?
:RisitasAhi:

3 enfants orphelins putain
1g dans chaque bras, voilà la raison
:Dubitatif2:

L'alcool est un fléau
:Dubitatif2:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 12 heures
Sa rage ne va pas dans la bonne direction
:Risi_gros_fils_de_pute:
il y a 12 heures

...?

ET PAN DANS LA GUEULE DE LA PETITE DE 13 ANS CA LUI APPRENDRA À AVOIR UNE MÈRE QUI ME DEMANDE À ÉTEINDRE LA TÉLÉ

Les kheys si ya des faits divers que je comprendrai jamais c'est la violence conjugale, comment tu peux tuer ta femme et encore avoir assez de rage en toi pour tirer dans le visage de ta belle fille de 13 ans qui te supplie de l'épargner?

Le drame semblait être présent bien avant la tuerie
:Clope_nuit:
il y a 12 heures
très difficile à gérer une femme après 15 ans de vie commune minimum dans un société multiraciale contrôlée par une ethnie différente de la tienne avec des "couqouwesh" à chaque repas ou bien ta femme qui part au taf en minijupe ou qui apporte son point de vue de merde sur la politique et autres

bref on ne SAIT RIEN de leur situation, on ne peut donc pas juger quoi que ce soit.

Par contre il y a une info pertinente .... un homme qui regarde du football qu'il soit américain ou européen est une merde absolue.
Khey tu peux pas répondre "on sait rien de leur situation" quand c'est un mec qui a mis en joug une ado de 13 ans, puis a fait feu dans son visage alors qu'elle suppliait de l'épargner
:sueur:

Pour une claque, ça s'entend, un geste malheureux d'un homme qui a encaissé sans rien dire trop longtemps, pour un meutre par arme à feu c'est inaudible.
il y a 11 heures
très difficile à gérer une femme après 15 ans de vie commune minimum dans un société multiraciale contrôlée par une ethnie différente de la tienne avec des "couqouwesh" à chaque repas ou bien ta femme qui part au taf en minijupe ou qui apporte son point de vue de merde sur la politique et autres

bref on ne SAIT RIEN de leur situation, on ne peut donc pas juger quoi que ce soit.

Par contre il y a une info pertinente .... un homme qui regarde du football qu'il soit américain ou européen est une merde absolue.
Le football americain, sport composé au minimum de 70% de congoides
:risibo:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
C'était quoi le score ?
:jmlp-onche:
il y a 11 heures
Khey tu peux pas répondre "on sait rien de leur situation" quand c'est un mec qui a mis en joug une ado de 13 ans, puis a fait feu dans son visage alors qu'elle suppliait de l'épargner
:sueur:

Pour une claque, ça s'entend, un geste malheureux d'un homme qui a encaissé sans rien dire trop longtemps, pour un meutre par arme à feu c'est inaudible.
qui était là pour témoigner qu'elle "le suppliait" ça tient d'un récit classique soit des fédéraux soit des médias ou d'Hollywood dont TOUS ont la même fonction. C'est à dire atteindre ton émotionnel ...

Rien à branler de cette famille , à la rigueur sa femme aurait du faire feu avant pour être avec un con qui regarde ce genre de connerie qu'est le football américain.

:men_in_black:
Badge Oran-Outonche
il y a 11 heures
Saka
Saka
11h
Le football americain, sport composé au minimum de 70% de congoides
sachant que les 30 % restant contiennent des pseudo blancs latino-mescouilles et des blanboulas

très bien relevé khey
Badge Oran-Outonche
il y a 11 heures
Il avait miser tout son pognon sur l'équipe aussi
:meeehh:
il y a 11 heures

...?

je m'en fous honnêtement, je les connaît pas
:neruSmol2:
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a 10 heures