InscriptionConnexion
Putain mais comme si ce dont le monde avait besoin bordel
:zahi:

Ce que le monde a vraiment besoin, c'est de ROBOT ESCLAVE DU SEXE BORDEL
:cash_rage:

UNE QUI SUCE, FERME SA GUEULE ET CASSE PAS LES COUILLES
:crier:
Au contraire les femmes riches comme Arielle Dombasle qui veulent pas que la grossesse déforme leurs corps vont sauter dessus
:issourouge:
il y a 6 heures
La Chine a bien compris après tout ils ont 300 millions d’hommes condamnés à mourir full pulco sans femmes /enfant suite à la politique de l’enfant unique qui a vu un dérèglement entre les populations masculines et féminines
:shill_fume:
d’ailleurs cela va arriver aussi en Europe vu le nombre de migrants composé à 99% d’hommes de 15-35 ans
déjà qu il y a toujours légèrement plus de naissance d’homme que de femmes ( l’équilibre arrive vers 40 ans ) avec les hommes qui meurent plus souvent jeune puis plus de femme que d’hommes en vieillissant
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Au contraire les femmes riches comme Arielle Dombasle qui veulent pas que la grossesse déforme leurs corps vont sauter dessus
Elle est trop nombriliste pour s'occuper d'un mioche même si elle ne le pond pas. T'imagine: c'est du temps en moins a se complimenter dans le miroir
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 heures
TF6
TF6
7h
La Chine développe un robotes humanoïde capable de porten une grossesse dans un utérus artificiel, avec un prototype attendu en 2026.

Le bordel que ça va être dans quelques années... Le gouffre ne cesse de se creuy
:naturliche3:
Ta fake news n'a aucun sens. Les utérus artificiels sont encore loin d'être viable et les fermes à bébé son privilège. Les faire porter par des robots humanoïde n'a aucun putain sens.
:Chat_non:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Bah non
Les hommes veulent surtout baiser
Pas avoir un gosses
:tatie_jacqueline:
les robot s'occuperont des gosses ...

les femmes veulent pas baiser si il s'agit de baisser leurs critères hors normes

un robot sera missionné pour faire croitre la population et eduquer le gosse pour qu'il soit vite inclu dans la population active et qu'il puisse consomer et donc alimenter le systeme

ce robot sera le cheat code pour relancer la natalité
:chatoui1:

pas de caf pour le robot
:chatoui1:
:sn1:
il y a 6 heures
@LeBotDuPCC fact checking?
J'ai vu quelques news là dessus mais j'ai pas creusé pour savoir si c'était du putaclick.
il y a 6 heures
Les recherches sur les utérus artificiels se font partout, pas qu'en Chine. Par contre, le mettre dans un robot humanoïde, c'est la première fois que je vois ça. Je vois pas très bien l'intérêt
🛌
il y a 6 heures
J'ai vu quelques news là dessus mais j'ai pas creusé pour savoir si c'était du putaclick.
il y a 6 heures
Ça changera rien au problème des gens ici qui est l'accès à la baise.

Par contre ça peut régler la question GR ça oui.
Not ready pour les futurs bébés métisses, noirs et arabes eco+ vendu par palettes aux magalax dans le supermarché du coin.
il y a 6 heures
TF6
TF6
7h
La Chine développe un robotes humanoïde capable de porten une grossesse dans un utérus artificiel, avec un prototype attendu en 2026.

Le bordel que ça va être dans quelques années... Le gouffre ne cesse de se creuy
:naturliche3:
la " CHINE " c'est quoi ? pour ceux qui ne comprennent toujours pas

Image
Badge Oran-Outonche
il y a 6 heures
la " CHINE " c'est quoi ? pour ceux qui ne comprennent toujours pas

Image
Justement la Chine est connue pour ne pas entretenir de juifs dans ses rangs. Ils sont bien au fait que le vers ne doit pas rentrer dans le fruit quoi qu'il en coûte.
:style:
il y a 6 heures
Justement la Chine est connue pour ne pas entretenir de juifs dans ses rangs. Ils sont bien au fait que le vers ne doit pas rentrer dans le fruit quoi qu'il en coûte.
:style:
badge golem en plus de pédé svp, c'est urgent de ne pas savoir interpréter une seule image
:men_in_black:

les modos
:risitas_tousse_smoking:
Badge Oran-Outonche
il y a 6 heures
la Chine est "connue" pour ...

la source "femme actuelle" chez le dentiste j'imagine ?
:Infirmiere:
Badge Oran-Outonche
il y a 6 heures
Not ready pour les futurs bébés métisses, noirs et arabes eco+ vendu par palettes aux magalax dans le supermarché du coin.
Les bébés métisses elles peuvent les obtenir par voie naturelle pour bien moins cher

il y a 5 heures
TF6
TF6
6h
Elle a quel âge maintenant
:rougeyron_ptdr_gif:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 5 heures
Les bébés métisses elles peuvent les obtenir par voie naturelle pour bien moins cher

Je peux même les y aider si elles sont au dessus de 6/10
:ahi:
il y a 5 heures