Ce sujet a été résolu
On dirait des enfants
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
Vos fantasme c'est quelque chose
C'est sympa les discussions avec toi, t'as l'air d'avoir beaucoup d'arguments
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 heures
Ouais ils seront remplacés par les bougnoules qu'ils protègent et on deviendra un état islamiste qui s'est volontairement fait coloniser, les gauchos seront sûrement les premiers égorgés
Pas exactement mais il y a de ça, surtout pour le sort des gauchos et ça tu as tous les pays où ils ont fait la pute ou la Tarpéia pour les Musus (demande à Chat GPT si tu sais pas qui est Tarpéïa) .
Voix ASMR askondi
il y a 6 heures
Tu vis dans un monde parallèle toi
Tu as deux vidéos qui démontrent ce que je dis.
Si ça te plait pas, vas en parler à tes potes, pas à moi.
Si ça te plait pas, vas en parler à tes potes, pas à moi.
Voix ASMR askondi
il y a 6 heures
C'est sympa les discussions avec toi, t'as l'air d'avoir beaucoup d'arguments
Ils n'en ont plus justement, ils n'ont plus qu'un narratif et c'est tout.
Voix ASMR askondi
il y a 6 heures
Zouzoum
7h
On dirait des enfants
Bah oui, c'est bien ça qui les perdra: ils refusent de grandir du coup ça donne des gamins grisonnants.
L'horreur.
L'horreur.
Voix ASMR askondi
il y a 6 heures
Aya le flic qui dit à la boomeuse hystérique de fermer sa gueule
Elle qui parle de Nazi ou je ne sais pas quoi alorz que c’est complétement hors sujet
Parler de mensonge alors que si on regarde les statistiques magiques des autres pays… mais bon chez nous c’est comme le nuage de Tchernobyl
Elle qui parle de Nazi ou je ne sais pas quoi alorz que c’est complétement hors sujet
Parler de mensonge alors que si on regarde les statistiques magiques des autres pays… mais bon chez nous c’est comme le nuage de Tchernobyl
tout en disant qu'elle pèse ses mots alors qu'ils parlent de nazis et de fascistes toutes les 10 minutes mdr
il y a 6 heures
Ashigaru
7h
"Ils vont aller en prison ou pas ?"
On en parle pas de l'enfant endoctriné par sa gauchiste de mère ?
C'est la seule chose qu'ils peuvent faire maintenant et ils le savent.
Les droitards avec leur connerie de croire que toute activité "sociale" ne peut être que de gauche donc mauvaise, chose qui comprend l'enseignement, ont complètement oublié que le premier bastion gauchiste à reprendre était effectivement l'enseignement.
Les droitards avec leur connerie de croire que toute activité "sociale" ne peut être que de gauche donc mauvaise, chose qui comprend l'enseignement, ont complètement oublié que le premier bastion gauchiste à reprendre était effectivement l'enseignement.
Voix ASMR askondi
il y a 6 heures
à partir du moment où la division politique n'est plus gauche vs droite ou même mondialiste vs patriotes, mais européens vs envahisseurs, tout gauchiste blanc devient un collaborateur/traitre de fait...
les propos comme ceux de Bilongo (on va vous remplacer etc...) se multiplient il suffit de dire à un gauchiste "je ne parle pas avec toi tu soutiens le grand remplacement et l'extinction des blancs, bientôt les gens comme toi auront des comptes à rendre comme les 'collabos' en 45 " et il est finito
les propos comme ceux de Bilongo (on va vous remplacer etc...) se multiplient il suffit de dire à un gauchiste "je ne parle pas avec toi tu soutiens le grand remplacement et l'extinction des blancs, bientôt les gens comme toi auront des comptes à rendre comme les 'collabos' en 45 " et il est finito
il y a 6 heures
Ashigaru
7h
"Ils vont aller en prison ou pas ?"
Ce fut mon cas et pourtant je n'ai jamais mordu a la propagande antiraciste de mes parents et de l'éducation nationale. Malgré tout j'ai été de gauche durant toute mon adolescence. J'ai réussit à m'en sortir à 20 ans parce que j'étais curieux et grâce aux collègues et quelques Youtubeurs.
Bref rien n'est perdu pour ce petit.
Bref rien n'est perdu pour ce petit.
il y a 6 heures