Ce sujet a été résolu
New-Volo
1j
Le père qui vient féconder la mère en venant du futur
il serait jamais venu son fils serait jamais née et lui aurait jamais demandé de venir dans le passé
C'est surtout dans les suites que ça fout le bordel, car ils ne vivent plus exactement le même futur (vu qu'ils repoussent juste la fin du monde, mais ça change quand même le futur)
il y a 3 heures
Pour moi la plus grosse chose que je comprends pas c’est Skynet.
Les robots sont tous Skynet ou c’est juste des IA programmées par Skynet ?
Et aussi pourquoi pas détruire Skynet pendant sa création ?
Meilleure période de l’année !
il y a 2 heures
Cadillac
1j
Tout scénario qui se base sur le voyage dans le temps et qui ne créé pas d'univers parallèle qui coupe le lien avec celui d'origine débouche forcément sur une avalanche d'incohérences.
TENET rigole
En s'accrochant à ce qui est insignifiant, on finit par perdre l'essentiel
il y a 2 heures
Voyage dans le temps = paradoxes
Le tout est de les gérer
Avec la gestion du temps il y a aussi la gestion de l'espace. Dans tous les film cette notion est oubliée, car trop complexe.
Simple exemple : si tu avais une machine à voyager dans le temps et que, en partant de ta chambre, tu décidais de voyager 24h dans le passé, tu n'apparaitrais pas dans ta chambre mais dans l'espace, car la terre parcourt + de 2.5 millions de km en 24h sur son orbite autour du Soleil.
Sans parler de son axe de rotation, et de la précession
Il faudrait calculer le positionnement précis d'apparition dans l'espace sur un périmètre gigantesque
Le tout est de les gérer
Avec la gestion du temps il y a aussi la gestion de l'espace. Dans tous les film cette notion est oubliée, car trop complexe.
Simple exemple : si tu avais une machine à voyager dans le temps et que, en partant de ta chambre, tu décidais de voyager 24h dans le passé, tu n'apparaitrais pas dans ta chambre mais dans l'espace, car la terre parcourt + de 2.5 millions de km en 24h sur son orbite autour du Soleil.
Sans parler de son axe de rotation, et de la précession
Il faudrait calculer le positionnement précis d'apparition dans l'espace sur un périmètre gigantesque
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 heures
C’est dans le 3 où on apprend qu’en qq sorte Skynet est créé à partir de l’avant bras de Terminator non ?
Donc en gros Skynet envoie aussi son papa dans le passé pour assurer sa naissance.
Edit : enfin je crois que Terminator est une partie / création de Skynet, qui reste créé à partir de son avant bras dans le passé…
Donc en gros Skynet envoie aussi son papa dans le passé pour assurer sa naissance.
Edit : enfin je crois que Terminator est une partie / création de Skynet, qui reste créé à partir de son avant bras dans le passé…
il y a 2 heures
Dans le 3 il est dit qu'il est impossible de débrancher Skynet car il est partout dans chaque machines
Mais dans le 2 il est dit que Skynet devient conscient le 29 août 1997, à 2 h 14 du matin
Alors je sais pas
Mais dans le 2 il est dit que Skynet devient conscient le 29 août 1997, à 2 h 14 du matin
Alors je sais pas
il y a 2 heures
C’est dans le 3 où on apprend qu’en qq sorte Skynet est créé à partir de l’avant bras de Terminator non ?
Dans le 3 il est dit que tout ce qu'ils ont fait dans le 2 (destruction de Cyberdyne, destruction du bras et de UPC du T-800), n'a fait que ralentir les événements
il y a 2 heures
Dans le 3 il est dit que tout ce qu'ils ont fait dans le 2 (destruction de Cyberdyne, destruction du bras et de UPC du T-800), n'a fait que ralentir les événements
Ha ok.
Ça fait un moment que j’ai pas regardé et en plus je m’y perds un peu.
Ça fait un moment que j’ai pas regardé et en plus je m’y perds un peu.
il y a 2 heures
Le premier film est énorme... hormis ce détail à la fin qui ruine la cohérence. Mais je me dis qu'il suffit de dire que la femme est déjà enceinte et ça passe.
il y a 2 heures
TENET rigole
Tenet se prend énormément au sérieux mais est complètement débile
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures