Ce sujet a été résolu
Je pars de trop loin pour reprendre les études khey j’ai 28 ans pas le bac et pas d’argent
C'est pas trop tard t'as des mecs plus vieux dans ma promo de daeu, j'ai pas le bac non plus c'est jamais trop tard
Tu vois un addictologue ? T'es suivi ?
Tu vois un addictologue ? T'es suivi ?
il y a 9 heures
Je pars de trop loin pour reprendre les études khey j’ai 28 ans pas le bac et pas d’argent
Go formation éléctricien, soudeaur...
il y a 9 heures
Met pas juste un pousse bouge ton cul
Écoute les conseils des kheys à 4h30 du matin
Écoute les conseils des kheys à 4h30 du matin
Justement , on est les mieux placés pour lui dire pas quoi faire
il y a 9 heures
Une vie de CHIEN
Tu rigoles mais c'est vrai !
Go faire un formation éléc à l'Afpa, tu auras du taf direct !!
Go faire un formation éléc à l'Afpa, tu auras du taf direct !!
il y a 9 heures
Une vie de CHIEN
Pour te dire y 'a moyen de s'en sortir.... Exemple.....
J'ai un pote qui à fait de la zonzon, il à enchainer sur une formation d'électiricien , et maintenant il fait des grands déplacements.
Le mec il est au Brésil quand jte parle la !!
Et il palpe plusieurs k€
J'ai un pote qui à fait de la zonzon, il à enchainer sur une formation d'électiricien , et maintenant il fait des grands déplacements.
Le mec il est au Brésil quand jte parle la !!
Et il palpe plusieurs k€
il y a 9 heures
Le_Ponke
8h
J'suis sur y'a une voix de meuf comme ça dans ta tete
Quand tu sais que tu as les capacités de faire des trucs bien poussé mais tu galère dans une vie de CHIEN khey c’est horrible
il y a 8 heures
Quand tu sais que tu as les capacités de faire des trucs bien poussé mais tu galère dans une vie de CHIEN khey c’est horrible
En mode Dj Pone, fais ta vie au max et tu deviendra surement un champion !!
il y a 8 heures
90% des gens se sous estime, se pense limité ou incapable de faire quelque chose
T'as forcément un truc qui peut te sortir de cette merde, moi c'est l'anglais je vais finir prof dans 5 ans en partant d'aucun diplôme
Trouve ton domaine khey et un boulot qui te fait pas chier
T'as forcément un truc qui peut te sortir de cette merde, moi c'est l'anglais je vais finir prof dans 5 ans en partant d'aucun diplôme
Trouve ton domaine khey et un boulot qui te fait pas chier
il y a 7 heures