Ce sujet a été résolu
C'est donc ça ton combat, scanner au hasard et t'en prendre à des WordPress de merde parce que c'est les plus simples à pwn (pour celui là par exemple t'as XML-RPC activé, accès aux répertoires et les noms d'utilisateur sont visibles en clair)
Bah putain, au premier coup d'oeil j'étais impressionné, maintenant je suis juste déçu
Bah putain, au premier coup d'oeil j'étais impressionné, maintenant je suis juste déçu
c'est pas un scan ni une faille wordpress c'est directement l'hebergeur
il y a 8 heures
c'est pas un scan ni une faille wordpress c'est directement l'hebergeur
Pour l'instant t'as montré que des WordPress, j'ai pas check sur whois mais je vois pas en quoi l'hébergeur t'aurait aidé à faire quoi que ce soit
Helite dudit forum de la JVC
il y a 8 heures
Ah je viens de check, ils sont tous chez lanetcie
Ya une merde de ce coté là j'imagine
Envoie la faille par MP, j'ai la flemme de chercher
il y a 7 heures
mes anciens exploits n'ont jamais été sur des wordpress btw sauf pour la licra
il y a 7 heures
Ah je viens de check, ils sont tous chez lanetcie
Bah Scan Nan ?
il y a 7 heures
La licra est sur WordPress ?
Ptdrr
Ptdrr
il y a 7 heures
>Licra
>Wordpress
>Wordpress
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 7 heures
(tu trouveras rien)
Arrête de faire le mystérieux un peu, c'est une faille de merde
il y a 7 heures
La licra est sur WordPress ?
Ptdrr
Ptdrr
Oui
https://breachforums.bf/T[...]iRacist-and-Sionist-Group c'est exceptionnel car la Licra étant la licra c'est justifié
il y a 7 heures
Arrête de faire le mystérieux un peu, c'est une faille de merde
il y a 7 heures
Oui, rompiche de spammer des croix gammées sur des WordPress comme un ado de 14 ans qui découvre 4chan
il y a 7 heures
Oui, rompiche de spammer des croix gammées sur des WordPress comme un ado de 14 ans qui découvre 4chan
C'est pas de ma faute si t'as perdu ton âme d'enfant, le nationalisme sera à jamais le camp du fun
il y a 7 heures
C'est pas de ma faute si t'as perdu ton âme d'enfant, le nationalisme sera à jamais le camp du fun
Trouve un travail au lieu de faire n'importe quoi de ton temps libre
C'est pas être natio que de faire l'apologie du meurtre de masse, surtout quand t'es un gooner terré dans sa chambre
C'est pas être natio que de faire l'apologie du meurtre de masse, surtout quand t'es un gooner terré dans sa chambre
il y a 7 heures
Trouve un travail au lieu de faire n'importe quoi de ton temps libre
Je suis based je taff, et le meurtre de masse c'est cool j'en ai marre de faire semblant que ça ne l'est pas
il y a 7 heures
Je suis based je taff, et le meurtre de masse c'est cool j'en ai marre de faire semblant que ça ne l'est pas
Stop mentir, je connais les branleurs dans ton genre
Non chuddy, le meurtre de masse ce n'est PAS cool, il s'agirait de grandir maintenant
Non chuddy, le meurtre de masse ce n'est PAS cool, il s'agirait de grandir maintenant
il y a 7 heures
Stop mentir, je connais les branleurs dans ton genre
Bah nan je taff d'ailleurs là je suis en chemin
il y a 4 heures
Je suis mort l'hébergereur a shutdown les sites mentionné dans le forum mais aucun autre j'ai 3 giga de donnés mdrr
il y a 29 minutes