InscriptionConnexion
Je me rappelle quand j'étais petit il y avait carrément des mecs qui étaient payés pour venir a la maison déguisés en père noël, ils se pointaient a Minuit et tout
:Souris_defonce:

Quand ça sonnait a la porte on se mettait tous a CHIALER
:Souris_alice:

C'était l'événement de l'année , l'heure du BILAN ou tu devait avoir été sage pendant les 364 jours avant le 24 décembre

Quand le père noël rentrait dans le salon avec sa hotte remplie de jouets , et que t'étais pas sur qu'il y avait ton cadeau dedans
:Vache_eponge_:

Après on payait plus d'acteurs pour ça mais c'était le voisin ou l'oncle de la famille qui se deguisait

Et on remarquait rien tellement on était cons , Jacky il s'est volatilisé depuis 1h et réapparaît après le départ du père noël, mais on voyait pas l'incohérence, c'était une expérience 5D ultra immersive
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 11 heures
C'était le tonton raciste qui avait pris ce rôle chez moi.
:Frieren_noel_3:
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a 11 heures
Ho ho ho mon petiot, aimes tu les bougnoules et les nègres? Attention à ta réponse, tu risques de ne pas avoir de cadeaux
:larry_noel:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Je me rappelle quand j'étais petit il y avait carrément des mecs qui étaient payés pour venir a la maison déguisés en père noël, ils se pointaient a Minuit et tout

C'était l'événement de l'année , l'heure du BILAN ou tu devait avoir été sage pendant les 364 jours avant le 24 décembre

Quand le père noël rentrait dans le salon avec sa hotte remplie de jouets , et que t'étais pas sur qu'il y avait ton cadeau dedans

Après on payait plus d'acteurs pour ça mais c'était le voisin ou l'oncle de la famille qui se deguisait

Et on remarquait rien tellement on était cons , Jacky il s'est volatilisé depuis 1h et réapparaît après le départ du père noël, mais on voyait pas l'incohérence, c'était une expérience 5D ultra immersive
trop bouuré je oi flou mais cool, tes parents était grave cool
:effroi:
Image Libéré @lagaf
il y a 11 heures
trop bouuré je oi flou mais cool, tes parents était grave cool
Et maintenant il vit dans un squat, plutôt d'aller les voir pour les fêtes.
:tp:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Le père Noël avec 2 grammes dans le sang
:risitas_ahi:
:Biquette1:
il y a 11 heures
DTP
DTP
11h
Et maintenant il vit dans un squat, plutôt d'aller les voir pour les fêtes.
:tp:
ya pas de reconnaissance
Image Libéré @lagaf
il y a 11 heures
Le père Noël avec 2 grammes dans le sang
:risitas_ahi:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Mon voisin l'avais fait
:Alien_DZ_tetine_:

Je me rappelle qu'en le voyant déguisé j'ai eu un moment d'arrêt parce que je me disais "je l'aurais pas déjà vu quelque part ?"
:Alien_DZ_tetine_:
:Bune:
il y a 10 heures

AYAAA je comprendrais jamais le délire de l'oncle déguisé en père noël
:bras:

Comment le gosse peut ne pas capter, dans la légende le père noël doit livrer tout les gamins, pourquoi il aurait le temps de rester parler 1h avec timothé
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 heures
AYAAA je comprendrais jamais le délire de l'oncle déguisé en père noël
:bras:

Comment le gosse peut ne pas capter, dans la légende le père noël doit livrer tout les gamins, pourquoi il aurait le temps de rester parler 1h avec timothé
:Risitas-mrd:
Notre crédulité
:Souris_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 heures