InscriptionConnexion
il y a 10 heures

Sondage – 16 votes

Chong je soutiens le Cambodge, enculez les
Chong je soutiens la Thaïlande, car plein ladyboys, cannabis légal, roi consanguin et con
Il vous faut plus de ladyboys au Cambodge
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 10 heures
:afrojesus:

Prison pour fumer cigarette électronique sur la plage. Thaïlande :
il y a 10 heures

Cambodge. Les français sont des comme des rois , car le conflit actuel , frontiere dessiné par la France :

il y a 10 heures
tout ce qu'il y a autour de l'inde c'est cancer
:sn1:
il y a 10 heures
L'alphabet thaï ressemble a celui du Bangladesh
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 heures
le youtubeur franco khmer a 2 millions d'abonnés. Accueilli comme un roi au Cambodge récemment :

Des occidentaux pleinement propriétaires au Cambodge sans problème visa , papiers de merde , roi consanguin etc..etc...etc..etc... de merde comme en Thaïlande :

il y a 10 heures
Je préfère ladyboy chong
:Tare2service:
:Bune:
il y a 10 heures
tout ce qu'il y a autour de l'inde c'est cancer
il y a 10 heures
résumé?
:chatrandonnee:
il y a 10 heures
T'es allé au Paris Store pour terminer le boucher de merde ou pas encore ?
:risiboxe:
il y a 10 heures
désolé chong
il y a 10 heures
des taraxs en Thaïlande qui tuent ( ils accusent les cambodgiens ces batards ) :

il y a 10 heures
voyou ladyboy :
il y a 10 heures
il y a 10 heures
il y a 10 heures
:frappekj:
j'aimerais bien escalade. La les khmers attendent une faute grave de ces batards . Un tir sur temple angkor etc..etc... et la c'est parti , on va les annexer par la force rien à foutre des autres pays usa ou Chine....

Bangkok redeviendra khmer. Et le roi thailandais, on va le décapité.
il y a 10 heures
Si ce conflit s’agrave a cause de ces ladyboys dirigés par ....., je veux que mes frères viets et Laos et malaisiens et La junte Birman. Et les freres d'Indonésie aussi. Aident le Cambodge. On va les encercler ces fdp de ladyboys et prendre leurs pays et on va partager la thailande entre nous..... Ces suceurs de bites ..... On va les calmer bientôt... toute cette réaction en chaîne se jouera avec les khmers deters.....
il y a 9 heures
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 heures
regarde moi ce pays de merde en faillite total. Alors ils veulent voler les terres du Cambodge :

On va vous baiser les ladiboys bientôt...Vous avez chercher la guerre , vous allez la voir et sucer des bites, ne servira plus à rien... le monde usa , Chine, russe et... le sait que vous êtes suceurs de bite et des salopes de l’Asie. ;

il y a 9 heures